Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Serrure bloquée Gottlieb SYS80

C'est un peu comme un cadenas à ce que je vois, peut être fermé sans clé... J'ai vu ça sur mon Volcano qui est dans un coin, la clé de Time Line le ferme, mais seule celle de Volcano l'ouvre. Sur celui-ci c'est la même pour fronton et monnayeur. Diamètre 8 donc, ok merci.
Bonjour, sinon pour forcer une serrure de flip, un bon gros tournevis large et une bonne paire de pinces, 2/3 coups de marteau pour enfoncer le bout du tournevis dans la serrure, puis on tourne en s'aidant de la pince et ça vient direct.
 
Bonjour, sinon pour forcer une serrure de flip, un bon gros tournevis large et une bonne paire de pinces, 2/3 coups de marteau pour enfoncer le bout du tournevis dans la serrure, puis on tourne en s'aidant de la pince et ça vient direct.
+1 un bon tourne vis plat avec une bonne prise insérer dans la serrure et en forçant çà devrait faire tourner tout le bloc barillet.
 
Bonjour Cette méthode d'uns efficacité qui n'est plus a démontrer que ce soit par mes dépanneurs oui moi même nous l'avons employée un nombre de fois qui ne se calcul pas ...Mais si je ne l'ai pas indiquée c'est parcequ'il mest arrivé d'indiquer ici des méthodes de recherches de pannes qui pour ne pas être orthodoxes n'en étaient pas moins efficaces ET rapides et des puristes me sont tombés dessus et j'étais le vilain petit canard....Ces mêmes puristes qui chargent leurs machines de leds dont l'inventeur n'était pas né a la sortie de leur appareil..Donc en conclusion je donne dans le soft et limpide...
 
Perceuse
Foret Titane
Terminé
 
+1 un bon tourne vis plat avec une bonne prise insérer dans la serrure et en forçant çà devrait faire tourner tout le bloc barillet.

Bah alors là pas la bonne idée
Car si c'est serré comme je serre, et qu'il y a la rondelle frein, tu peux te toucher
Pire, certaine portes ont un méplat de blocage découpé dans le métal, soit totalement impossible de la bouger

Pas à conseiller, car ça c'est bon pour tout flinguer
 
Yep, mais la rondelle est souvent mal serré, j'ai déjà réussi à ouvrir plusieurs coindoor de cette manière, et si ça fonctionne pas, ben la perceuse fera le taff. :lol:
 
Vous vous emmerdez bien ...MDR

mode silence/ Acide Nitrique ou eau regale : attention ca pue !
mode rapide / masse ou pioche: defonce les charniere aussi ....
mode facile / oxycoupeur : inconvenient ..brule les fils !

Donc chignole et commande RP... :lol:
 
Bonjour Cette méthode d'uns efficacité qui n'est plus a démontrer que ce soit par mes dépanneurs oui moi même nous l'avons employée un nombre de fois qui ne se calcul pas ...Mais si je ne l'ai pas indiquée c'est parcequ'il mest arrivé d'indiquer ici des méthodes de recherches de pannes qui pour ne pas être orthodoxes n'en étaient pas moins efficaces ET rapides et des puristes me sont tombés dessus et j'étais le vilain petit canard....Ces mêmes puristes qui chargent leurs machines de leds dont l'inventeur n'était pas né a la sortie de leur appareil..Donc en conclusion je donne dans le soft et limpide...
Oui André c'est toi qui m'a appris ça, mais je vois que tu as encore raison, il y en a qui ont le don de faire fi de l'expérience, si grande soit-elle et qui en auraient sûrement à remontrer à leur grand père ;)
 
Voilà, serrure percée, et dans ma liste de la prochaine commande RP!
Je savais bien qu'un jour je finirai par "percer dans le flipper":D
Merci,
 
Rien de tel
Une perceuse
Un foret nitrure de titane
Et terminé , vite réglé, enfin pas toujours vite
Par contre tient on en parlait pas, cela marchera pas avec les serrures type Pompes ou rotatives ...
 
Retour
Haut Bas