Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu sens du connecteur servo moteur du Frankenstein sega ???

serpentnoir51

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

Voila ma question ; suite a l achat du CI de commande du servo de tete ^;merci David ; je dois changer le servo qui est HS ; l ancien a un connecteur avec 3 flis noir noir marron
mon nouveau a aussi le connecteur 3 fils orange rouge marron ; vu qu il n y a pas de détrompeur j ai peur du sens de connection

merci de votre aide

Le SSSSSSSSSSEEEERRRPPPPPEENT NOIRRRRRRRR
 
Bonjour, le sujet avait déjà été traité sur FF


Tu y trouveras les réponses à tes questions ;)
 
Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Dis si tu l'as acheté le Servo Moteur tu as un mini plan avec qui te donne les fils couleurs et positions

Normalement si le moteur vient de chez moi tu n'as rien a faire d'autre que de le brancher dans le bon sens
Ne modifie pas le connecteur , j'ai tout prévu pour cela :)
 
salut ; j ai trouvé le sens ; mais le moteur ne tourne pas ; le led rouge clignote en test on off mais le servo ne tourne pas ; c est le deuxieme servo et toujours pareil ; les servos sont d origine de flips cent pour cent testés ; donc pas de doute la dessus
 
Ta carte servo est vérifiée ?
Car si le PIC est grillé cela marche pas clairement
De plus les ordres viennent de la cpu , connecteurs en haut à droite sur la cpu,

Ceux là

1664098522591.png
 
Si tu as le MOTARD de chez RP et le PIC :) c'est tout bon alors
C'est que du câblages dans ce cas
 
bonssssssssour
Suite a la reception servo et pic tout est parfait la tete du frankenstein a repris son boulot
Merci RP
SSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNN
 
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Maintenant il va te surveiller
Fait gaffe quand tu joues :)

Impec classé en Resolu :)
 
Retour
Haut Bas