Hello les Dieux du flip,
je galère depuis 2 jours.
J'ai monté le kit 6 billes sur mon RFM.
J'ai monté les optos fournis comme les autres déjà en place. sur les cartes ball through
Jamais voulu fonctionner, il affichait 1 Pinball missing.
Et il lançait 2 billes.
Du coup j'ai échangé avec la carte de mon Worldcup Soccer qui a déjà tous les optos en place.
Fonctionne nickel.
Du coup, si un Dieu Du Flip pouvait nous rappeler le sens de montage des optos ?
Et aussi, tous les optos du WorldcupSoccer sont ils les mêmes ?
J'avais un opto du Toss au lancement de bille, les 3 paires qui sont sur des mini cartes, qui ne fonctionnait plus.
J'ai échangé les paires, et la panne s'est déplacée.
C'est donc bien la paire d'optos qui ne fonctionne plus.
J'en ai pris une paire sur la carte ballthtough du RFM, une des 4 d'origine qui fonctionnait, remontée sur les mini cartes :
impossible de faire fonctionner.
Sur les mini cartes, il y a E et C sur la bleue qui a l'opto noire et K et A sur la verte qui a l'opto transparente.
Bon les optos sont peut être HS montage demontage remontage ils souffrent.

je galère depuis 2 jours.
J'ai monté le kit 6 billes sur mon RFM.
J'ai monté les optos fournis comme les autres déjà en place. sur les cartes ball through
Jamais voulu fonctionner, il affichait 1 Pinball missing.
Et il lançait 2 billes.
Du coup j'ai échangé avec la carte de mon Worldcup Soccer qui a déjà tous les optos en place.
Fonctionne nickel.
Du coup, si un Dieu Du Flip pouvait nous rappeler le sens de montage des optos ?
Et aussi, tous les optos du WorldcupSoccer sont ils les mêmes ?
J'avais un opto du Toss au lancement de bille, les 3 paires qui sont sur des mini cartes, qui ne fonctionnait plus.
J'ai échangé les paires, et la panne s'est déplacée.
C'est donc bien la paire d'optos qui ne fonctionne plus.
J'en ai pris une paire sur la carte ballthtough du RFM, une des 4 d'origine qui fonctionnait, remontée sur les mini cartes :
impossible de faire fonctionner.
Sur les mini cartes, il y a E et C sur la bleue qui a l'opto noire et K et A sur la verte qui a l'opto transparente.
Bon les optos sont peut être HS montage demontage remontage ils souffrent.

Dernière édition par un modérateur: