Alors là, loin de moi l'idée de dire que tes produits sont cher.
Quand j'écris que cela m’embête de payer 16€ pour une eprom, je ne veux surtout pas dire que tu t'engraisses sur mon dos. et je ne veux pas que les lecteurs puissent imaginer un seul instant que c'est ce que j'ai voulu dire.
Bien au contraire, les nombreux témoignages que l'on peut lire sur ce forum (et d'autres) concernant le sérieux, la qualité des prestations, des produits, de l'emballages, de la réparations de cartes, des tests des divers éléments que tu sélectionnes dans ta boutique sont autant de preuves incontestables de cette fiabilité que tu proposes. Et cela je le respecte. Grace à toi, nous pouvons nous adonner à notre passion et c'est un plaisir. J'ai moi-même pu bénéficier de tes conseils pour réparer mon flipper. Et je t'en remercie.
Je veux juste évoquer le fait que je trouve dommage (et cela n'est que mon avis) de dépenser cette somme pour une éprom (certes neuve) alors que de par mon travail, j'en ai plein les tiroirs et que j'en programme régulièrement au quotidien.
Autant je suis d'accord pour dépenser beaucoup d'argent sur ton site pour me fournir en pièces spécifiques, en caoutchouc, billes, bobines, lanceurs ou autres... et même en mémoire... et je trouve cela tout à fait normal. C'est d'ailleurs ce que j'ai écris dans mon message précédent, et j'ai ne me priverai pas de la faire vivi ...
Autant, s'il y a un moyen de gratter par-ci par là quelques euros pour restaurer un flipper, je trouve dommage de ne pas le faire
Dans le cas de cette version ID4DSP Fr2.00: j'ai l'éprom et le programmateur qui ne me coûtent rien. Le programme étant mis à disposition gratuitement sur le site de STERNPinball. Malheureusement c'est une version anglaise et je recherche une version FR. C'est là que je dis que c'est dommage de payer RAHHHH
Alors tant pis, mon afficheur restera en anglais
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours un pannier en cours sur RP et attends-toi quand même à ce que je passe une commande, sous peu ! Youppi