Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

secret service et feu stop a led

claude.couillerot

Membres
Membre FF
009-5.JPG
006-14.JPG
012-9.JPG
002-17.JPG
001-14.JPG
c'est quand même plus joli quand les feux stop de la voiture s'allument ainsi que le plafonnier de la voiture
013-5.JPG
013-5.JPG
004-13.JPG
salue j'ai trouvé cette petite idée sympa pour éclairer la rampe lorsque la bille monte avec une temporisation de cinq secondes et un effet de clignotement sur les deux rampes de led ce sont des feux stop a led de voitures tout est monté en 12 V avec les clignotements au moment de la photo on a du mal à voir les deuxrampe de feu stop effet garanti lors de la montée de la bille
005-12.JPG
010-3.JPG
011-5.JPG
j'ai dû faire une découpe dans le bas de la rampe pour loger le contacteur, ce n'est pas irréversible il suffit de remplacer la petite rampe chromée pour remettre le flipper l'origine
 
C'est de toi les p'tits montages ?

Le circuit à led haute luminosité tu l'as fait aussi ? OU est un feux de stop que tu as éclaté :lol: comme tu l'as décrit
 
Pour le petit montage la recette un contacteurs de monnayeurs ,une temporisation de plafonniers livrés en quitte et une petite centrale clignotante toujours en quitte et deux rampes de stop a led ,ça c'est pour la rampe .pour la voiture deux grosses led pour le plafonnier et pour les feux stop de la voiture deux toutes petites et deux résistance de 220 Hom je me suis repiqué sur les deux ampoules clignotantes qui se trouvent dans la Maison-Blanche, une résistance pour deux led. Vromm et là je suis en train de voir pour monter un moteur d'essuie-glace sur le flipper droit et gauche pour pouvoir boire L'apéro tranquille :lol:
 
photos-5-001.JPG
il est fréquent que ce genre de feu stop ne fonctionne plus suite à un mauvais contact à l'intérieur du feu moulé condensation vert-de-gris y a plus qu'à le casser pour récupérer la rampe rogntudju
 
arfff

Bah tu sais les feux à leds et les leds en bagnole cela va être le bordel et très couteux ... J'ai eu un bloc de feu de position à del à dépanner, une cata ces machins

Les leds remplacent pas les ampoules :lol:

J'imagine même pas sur les dernière bagnoles, Audi etc .. avec les super haute luminosité pour certaines Luxéon, quant elles vont pêter, le cout sera mémorable (pas rapport à une veilleuse)

Soit ceci étant sympa la bricole là ;)
 
008-7.JPG
il est vrai que les nouveaux systèmes d'éclairage xénon avec ballasts coûtent un bras quand sa ne marche, plus je crois que là environ il en a pour 600 euros tu crois que ça rentrerait pour faire une lampe flash :lol:
007-8.JPG
 
Retour
Haut Bas