Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non et Non, André ne crois pas cela, au contraire, on adore tes connaissance et ton "sale caractère"j'ai la vague impression qu'on se moque sournoisement de moi
Oui André, si besoin d'un coup de main pour la mise en forme de ton livre, de vérifs , de recherches de documents etc., je suis partant pour t'aider et je peux le faire de suite....déjà il faut trouver le Titre.??![]()
Pour le moment l'"artiste" ne bronche pas?? soit il est en vacances, soit il nous prépare du lourd.Je sens que je vais en prendre pour mon grade .....
ça me choque pas André, après "mafioso" me paraît fort et à plusieurs sens, pourquoi pas" Le Parrain du Flip."Le seul souci c'est que ça risque de sélectionner les lecteurs
Superbe avec son costume 3pces ! l'avait pas l'air de se marrer, on pourrait aussi l'appeler "l'Arnaqueur du Flip"Waouh...il était jeune André
ne le prend pas mal André, d'abord on aime bien taquiner et puis, c'est vrai qu'un bouquin sur les mécas serait très bien apprécié..qu'est ce que je fais avec une bande de sauvages pareils ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.