Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Schémas flipper KHALIFA

GnéJe ne dis pas ça comme une certitude mais j'ai la vague impression qu'on se moque sournoisement de moi .arfff.Je pensais n'avoir que des amis mais là aussi j'ai fait une erreur..MDRMDR
 
j'ai la vague impression qu'on se moque sournoisement de moi
Non et Non, André ne crois pas cela, au contraire, on adore tes connaissance et ton "sale caractère"batoOn, tu es une des dernières mémoires vivantes des Pros du Méca, le temps fait son oeuvre et, comme le dernier des poilus de 14/18, tu quitteras ce mondeKrev et avant tu pourrais, en écrivant tes "Mémoires" (seulement flippéristiques car le reste on s'en tape..) apporter aux générations actuelles et futures toutes les infos techniques, amicales et croustillantes sur l'implantation en France des Flips.
je sais, c'est un travail colossal et le temps presse, il te faut mettre au boulot de suitevi_vi afin que ton oeuvre ne soit pas une symphonie inachevée.!
 
Hey oui il le faut André
Mais bon @artichouf sait il écrire ??? On aurait du demander cela

André as tu besoin de tes amis :) MDR
 
Oui André, si besoin d'un coup de main pour la mise en forme de ton livre, de vérifs , de recherches de documents etc., je suis partant pour t'aider et je peux le faire de suite....déjà il faut trouver le Titre.??i_d
 
Bonsoir ,je reviens sur ma recherche de schemas , flipper95 je t'ai posté mon mail en privé . par avance merci .
Pour l'instant je travaille sur la remise en route d'un EXPO de chez Williams qui me pose pas mal de soucis .
je vais encore gratter quelques temps avant de vous poser les questions qui tuent .
Je vais bien finir par comprendre la philosophie de ces p..... de machines.
Si j'ai bien compris beaucoup d'entre vous sont tombes dans la marmite tout petit ,ça aide .
J'ai passé quelques heures a éplucher la litérature sur ce site ,la masse d'information est Kolossale pour ma petite tête .
L'espoir aide a vivre .
 
Oui André, si besoin d'un coup de main pour la mise en forme de ton livre, de vérifs , de recherches de documents etc., je suis partant pour t'aider et je peux le faire de suite....déjà il faut trouver le Titre.??i_d

El Mafioso de Pinballo :)
MDRMDR
 
Je sens que je vais en prendre pour mon grade .....
 
Bonjour Je ne suis pas en vacance J'étais occupé par d'autres soucis ..Mais pour en revenir au titre proposé par David il me plait bien yesss.. Vu mes origines et mon nom il n'y a rien d'anachronique ..Le seul souci c'est que ça risque de sélectionner les lecteurs ...
 
Moi j'ai sorti cela pour déconner
OUI le Parain du Flip c'est marrant :)

FF_Parrain.jpg
 
Bon c'est bien yesss Vous pouvez vous arrêter je suis habillé pour l'hiver m_ci Mais qu'est ce que je fais avec une bande de sauvages pareils ????
 
Moi je remercie mapomme avec son khalifa, pour nous avoir permis de découvrir qu'il y avait un gros vide dans la littérature française...rool
Vide à combler bien sûr iSiffle
 
Retour
Haut Bas