Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Sauvetage d'un bally mystic

Bidouille, certe . Mais amovible quand même. Rien d'invasif sur le flipper. ;)

OUai mais par contre j'ai peur que le connecteur tienne mal dessus, car il faut des broches plus longues et un peu plus grosses

Là tu as pris des trucs Rasperry ou machin bidule ... Broches rondes, donc, plus petites et surtout plus courtes
 
C'est les mêmes barrettes que pour les montage arduino vivi
 
Oui ce sont des connecteurs arduino (les broches sont carrés et la section doit être équivalente et en effet elles sont un poil plus courtes)
J'ai fait l'essai, çà force un peu. Je le laisse en place pour voir si çà tiens bon.
De toute façon tant que les résistances ne sont pas reliés à la masse, la carte reste inactive.

J'ai fait une vidéo en mode test pour mieux voir le rendu des inserts avec ampoules à filament, je trouve que cela manque de luminosité :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
C’est le problème des bally ca :(
Tension déjà trop faible en sortie de transfo et même avec avec connecteurs refaits à neuf, plus le hachage et du courant alternatif , bah impossible d'avoir 6,3v aux ampoules. Obtenir 5,5v est déjà limite un exploit. Forcément, le truc peine à mort... Et si tu fias un test qui allume toutes les ampoules du plateau, lol alors là le truc tire carrément la langue...
J'avias la même chose sur la sa.....erie de playboy que j'ai eu en pension pour remettre en état il y a quelques années.
Bravo bally ...
 
C’est le problème des bally ca :(
Tension déjà trop faible
...
Bravo bally ...
Le manque de luminosité des inserts blancs est flagrant, c'est pour cela que le montage en LEDs peut être une solution.
 
De ce coté là je ne peux rien dire
Si ce n'est que de mettre des RP47 qui sont à mon avis un très bon compromis
Clair le défaut chez Bally, Wms sys3-6 ce sont ses petits transformateur de M .....
 
Retour
Haut Bas