Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salutation

  • Auteur de la discussion hikaru
  • Date de début
H

hikaru

Non Membre
Salut tout le monde

voila finalement inscrit sur ce beau forum
pour venir partager ma passion des flipper (et de l'arcade avec vous)

mon premier flip a été un "bronco"
acheter par mes parent (comme cadeaux de Noël pour moi et mes 2 sœur)quand j'avais 10 ans

bien des année après j'ai commencer une collection de borne d'arcade
j'en ai eu une 30

puis j'ai du déménager (au japon)il y a 4 ans
j'ai donc recommencer la collection ici

pour le moment j'ai 8 flipper (pas facile a trouver ici les flipper était principalement destiner au base US)
et une 15 de borne d'arcade (la par contre c'est beaucoup plus simple a trouver);)
 
Bienvenue chez les résistants ! Chez nous, les flips disparaissent des cafés, et d'après ce que j'ai entendu, au Japon, l'arcade ne va pas trop fort...:rolleyes: Reste-t-il des salles, Sega est-il toujours vivant ?
Sinon, quels sont les types de flips qu'on peut rencontrer là-bas ? (même s'ils sont rares...) On donne dans les vieilles générations ou bien les derniers Stern arrivent jusqu'à chez vous ?
Excuse-moi pour toutes ces questions, je suis bien curieux sur ce pays de l'autre bout du monde ? :)
 
Ahhh le japon, mon rêve ...

Magniez => Sega, c'est le maître en arcade :cool:
 
oui il y a encore beaucoup de salle de jeux
même si beaucoup de salles ferme (spéculation immobilière le prix des terrain et emplacement acheter il y a 30 ans par sega pour construire ses game center leur raporte plus transformer en immeuble ou en bureau):/

sinon les dernier flip sont présent dans les rare salle qui en on
 
D'abord la réunion ensuite le Japon! ... en passant par le Canada.
On voyage sur FF. :D

Ce serait cool de participer au trombinoscope, toi de fond de gameroom ou sur fond de pays soleil levant:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=565
 
Coucou

Ikoo ( si tu nous disais en Japonnais comment on dit bonjour :) ) :lol: car dans ikoo il y a de cela ;)

Bienvennue sur FF2.0, sympa de venir nous faire rêver

Tu as des photos de ta collection

Dis si tu vois Kitaro un jour, essaye d'avoir un autographe ;) car j'aime bien ce compositeur

J'envie là ou tu es
A bientot
 
Retour
Haut Bas