Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

salutation

• Auteur de la discussion hikaru
  • Date de début
H

hikaru

Non Membre
Salut tout le monde

voila finalement inscrit sur ce beau forum
pour venir partager ma passion des flipper (et de l'arcade avec vous)

mon premier flip a été un "bronco"
acheter par mes parent (comme cadeaux de Noël pour moi et mes 2 sœur)quand j'avais 10 ans

bien des année après j'ai commencer une collection de borne d'arcade
j'en ai eu une 30

puis j'ai du déménager (au japon)il y a 4 ans
j'ai donc recommencer la collection ici

pour le moment j'ai 8 flipper (pas facile a trouver ici les flipper était principalement destiner au base US)
et une 15 de borne d'arcade (la par contre c'est beaucoup plus simple a trouver);)

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Bienvenue chez les résistants ! Chez nous, les flips disparaissent des cafés, et d'après ce que j'ai entendu, au Japon, l'arcade ne va pas trop fort...:rolleyes: Reste-t-il des salles, Sega est-il toujours vivant ?
Sinon, quels sont les types de flips qu'on peut rencontrer là-bas ? (même s'ils sont rares...) On donne dans les vieilles générations ou bien les derniers Stern arrivent jusqu'à chez vous ?
Excuse-moi pour toutes ces questions, je suis bien curieux sur ce pays de l'autre bout du monde ? :)

D

DragonsNoirs77

Non Membre
Ahhh le japon, mon rêve ...

Magniez => Sega, c'est le maître en arcade :cool:

H

hikaru

Non Membre
oui il y a encore beaucoup de salle de jeux
même si beaucoup de salles ferme (spéculation immobilière le prix des terrain et emplacement acheter il y a 30 ans par sega pour construire ses game center leur raporte plus transformer en immeuble ou en bureau):/

sinon les dernier flip sont présent dans les rare salle qui en on

Balto76

Alexis Gueguen
Membre FF
D'abord la réunion ensuite le Japon! ... en passant par le Canada.
On voyage sur FF. :D

Ce serait cool de participer au trombinoscope, toi de fond de gameroom ou sur fond de pays soleil levant:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=565

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Coucou

Ikoo ( si tu nous disais en Japonnais comment on dit bonjour :) ) :lol: car dans ikoo il y a de cela ;)

Bienvennue sur FF2.0, sympa de venir nous faire rêver

Tu as des photos de ta collection

Dis si tu vois Kitaro un jour, essaye d'avoir un autographe ;) car j'aime bien ce compositeur

J'envie là ou tu es
A bientot

Haut Bas