D
dasch
Non Membre
Thomas, 23 ans passionné d'anciennes automobiles, et plus particulièrement de la marque à l'hélice pour les connaisseurs. Résidant en Gironde (33).
Diplômé d'un bep et d'un bac en électronique, j'ai quelques connaissances lointaines sur les principes fondamentaux de l’électronique.
Technicien de maintenance dans les métiers de l'eau depuis 3 ans.
J'ai fais l'acquisition hier de mon premier flipper : Un Williams Pinbot de 1986 que voici en image.
Il est dans un état plutôt "correct" pour une machine de 28 ans qui a fréquenté pendant de nombreuses années les bars et les milliers de clients qui l'ont utilisé.
Le mylar est usé, et cloque à certains endroits.
Les deux afficheurs du bas montrent des signes de fatigue ( classique sur williams d'après certaines lectures )
Quelques ampoules sont grillées.
Les yeux du robot dans la backglass sont cloqués signe de la chaleur dégagée par les ampoules.
Un sujet sera ouvert dans la section adéquate du forum.
Voila pour ma présentation, à bientôt !
Diplômé d'un bep et d'un bac en électronique, j'ai quelques connaissances lointaines sur les principes fondamentaux de l’électronique.
Technicien de maintenance dans les métiers de l'eau depuis 3 ans.
J'ai fais l'acquisition hier de mon premier flipper : Un Williams Pinbot de 1986 que voici en image.
Il est dans un état plutôt "correct" pour une machine de 28 ans qui a fréquenté pendant de nombreuses années les bars et les milliers de clients qui l'ont utilisé.
Le mylar est usé, et cloque à certains endroits.
Les deux afficheurs du bas montrent des signes de fatigue ( classique sur williams d'après certaines lectures )
Quelques ampoules sont grillées.
Les yeux du robot dans la backglass sont cloqués signe de la chaleur dégagée par les ampoules.
Un sujet sera ouvert dans la section adéquate du forum.
Voila pour ma présentation, à bientôt !