Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dasch
  • Date de début Date de début
D

dasch

Non Membre
Thomas, 23 ans passionné d'anciennes automobiles, et plus particulièrement de la marque à l'hélice pour les connaisseurs. Résidant en Gironde (33).

Diplômé d'un bep et d'un bac en électronique, j'ai quelques connaissances lointaines sur les principes fondamentaux de l’électronique.

Technicien de maintenance dans les métiers de l'eau depuis 3 ans.

J'ai fais l'acquisition hier de mon premier flipper : Un Williams Pinbot de 1986 que voici en image.

IMG-3362.JPG

Il est dans un état plutôt "correct" pour une machine de 28 ans qui a fréquenté pendant de nombreuses années les bars et les milliers de clients qui l'ont utilisé.

Le mylar est usé, et cloque à certains endroits.
Les deux afficheurs du bas montrent des signes de fatigue ( classique sur williams d'après certaines lectures )
Quelques ampoules sont grillées.
Les yeux du robot dans la backglass sont cloqués signe de la chaleur dégagée par les ampoules.

Un sujet sera ouvert dans la section adéquate du forum.

Voila pour ma présentation, à bientôt !

Salut et bienvenue, on a le même virus qui commence par un B pour les autos et le flipper

Salut, je suis dans les alentours de libourne.

Et oui zack, je possède une 328i coupé individual dakargelb de 1995 =)

Bvennue sur FF

Ah Bmw fait des Pinbot maintenant :lol:

Bon flipper en tous cas, sympa ce jeu

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bvennue à toi
Amuse toi bien sur ton Pinbot ;)
il ne te reste plus qu'a trouver un BOP et un JackBot pour compléter la trilogie :lol:

merci DK, oui en effet plus que deux pour compléter la trilogie mais j'en connais une qui ne va pas être d'accord ^^

Je trouve que le JackBot est trop ressemblant au pinbot contrairement au BOP

longue histoire que Bmw pour moi, 2x525, 3x530, 1x535 et 1x320cab et ma femme roule en Mini comme ça on est pas perdu Vromm
dasch a dit:
Salut, je suis dans les alentours de libourne.

Et oui zack, je possède une 328i coupé individual dakargelb de 1995 =)

Ah oui beaucoup de 5' ! Il faut dire que si c'était en e39, les modèles 530d sont increvable. Le m51 est un excellent moteur.

Retour
Haut Bas