Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon "La Baraque A Flip", réservez vos 6 et 7 juin 2015!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

labaraqueaflip

Non Membre
Salut à tous!

La première édition du salon "La Baraque A Flip" aura lieu les 6 et 7 juin 2015!
Deux jours consacrés au flip, avec un tas de machines en free-play, et un tournoi d'envergure!

Où ça va se passer ?
-> A Carvin, à 20km au Sud de Lille, dans le Nord Pas de Calais (Picardie). 2h de Paris, 1h40 de Bruxelles, d'Amiens, de Reims.

Pour cette première édition, l'équipe veut vous faire le plein de surprises: nous travaillons à la venue d'un guest VIP, un traitement de faveur aux prêteurs de flips, etc.... pour faire de Carvin la plus grande salle d'arcade de France le temps d'un week end!

A suivre: l'affiche, des détails sur le tournoi, les guests, l'alignement...

Réservez d'ores et déjà ce week end dans vos agendas, nous espérons vous voir nombreux!
 
Salut,
J'aime beaucoup le nom ! ! !

bonne chance à vous pour l'orga. ;)
 
Bonsoir,

Le nom est sympa ... la date moins car le 7 Juin il y a déjà St Pryve St Mesmin à côté d'Orléans.

Dommage

A+
 
LorenZ a dit:
Salut,
J'aime beaucoup le nom ! ! !
bonne chance à vous pour l'orga. ;)
Le nom est le fruit d'une inteeeeeeense session de brain-storming, arrosée de boisson houblonnée ;)

Nos excuses pour la date, nous avons du faire avec les disponibilités de la salle... on prends note pour l'année prochaine!
 
Salut !

Bravo pour cette initiative sup.

Je vais suivre ce sujet avec grand intérêt okidoki frittes flippp picollo ...

bon courage pour la suite.

@+ olm.
 
Merci pour vos premiers retours positifs! Nous espérions pouvoir vous présenter notre affiche, mais le graphiste a besoin d'un peu de temps pour finaliser tout ça, donc ce sera pour la prochaine update :)

En attendant, voici quelques détails!

Qui organise "La Baraque A Flip" ?

Plusieurs passionnés de la région qui ont créé une asso pour l'occasion, principalement Emmanuel March*nd, Cédric D*vrieze, Jérôme Cost*noble, accompagnés par d'autres (des copains de Ligue Pinball Nord, entre autres), et qui se sont associés à l'équipe de la LNJF au grand complet pour cette occasion.

Qu'est ce qu'il y aura ?

Un max de flips! Nous avons une belle salle, légèrement inférieure en taille à celle de FlipExpo, mais nous avons fait le choix de limiter l'espace réservé aux exposants pour qu'il y ait un maximum de machines. Et pour cela, nous avons besoin de vous! Les prêteurs de flips seront bien entendu récompensés, là encore je pense que vous ne serez pas déçus. Même si je n'ai pas encore donnés de détails sur l'alignement, vous pouvez d'ores et déjà me contacter pour ceux qui souhaitent amener une ou des machine(s).

Et le tournoi ?

Le tournoi sera une nouveauté, puisque la LNJF proposera le Premier Open de France de Flipper. Contrairement au championnat qui était organisé les années précédentes, cette année c'est donc un open, ouvert à tous donc (quelque soit la nationalité, le niveau, etc...)!

Et des surprises ?

Nous sommes en pourparler pour faire venir un invité très spécial durant le salon. Je ne peux malheureusement pas vous donner de détails pour le moment, mais je pense que vous serez tous intéressés!
 
Yes ! J'en serai !
Et comme vu avec Jérôme au téléphone, vous pouvez compter sur mes trois machines :)
 
Aaaaaahhhhhhh enfin un salon pas loin de chez moi, une demi heure ça fait plaisir :)
Vais poser cp de suite tiens :-D
 
Hello à tous! Avec du retard, voici non pas notre affiche... mais NOS AFFICHES !

BARAQUE-A-FLIP-150Ko.jpg




Eh oui, on arrivait pas à choisir, alors on en a fait 2! Un grand merci à nos deux graphistes Jonathan et Chicken pour leur super boulot, nous on adore, et on espère que vous aussi!

Elles seront imprimées et distribuées en grand et petit format autour de la métropole lilloise à partir d'Avril, ainsi qu'au Tréport et via nos partenaires.

Nous avons bien conscience de certainement ne pas poster assez souvent, mais n'hésitez pas à nous contacter via MP si vous voulez des infos complémentaires. Une page Facebook est aussi en ligne: www.facebook.com/labaraqueaflip !
 
Dernière édition par un modérateur:
La baraque a flip', c'est aussi pour les zenfants!
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Je participerai à cet événement en apportant 4 ou 5 flippers...
 
Merci Christophe!

J'en profite pour vous donner une autre info:

Pour remercier tous les prêteurs de flips, sans qui rien ne pourrait se faire, on s'est dit que le minimum serait de vous inviter à faire la fête le samedi soir ensemble... Donc nous vous convions à rester profiter de la salle après la fermeture des portes, et à manger tous ensemble un repas convivial dans la bonne humeur, avec une animation sympathique (encore à confirmer) pour compléter le tout!

Qui? Tous ceux qui ramènent une machine! (ou plus!)
Quand? Le samedi soir, de la fermeture des portes jusqu'à...?
Quoi? Un apéro suivi d'un repas convivial et ensoleillé comme ce début juin le sera! On espère du moins, on reste dans le Nord, HEIN ;-) Et la possibilité de jouer aux machines de l'alignement sans réserve bien entendu.

Pour ceux qui veulent participer en ramenant une machine ou plus, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via la page FB http://www.facebook.com/labaraqueaflip !
 
Allez, une autre petite vidéo pour le plaisir...

A la Baraque A Flip', il y a aussi un tournoi! Avec des compétiteurs aguerris qui s'affrontent, une atmosphère électrique, une tension palpable, un public en liesse... illustration en image avec deux prodiges français que vous ne connaissez peut être pas encore!

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Voici les tarifs négociés avec l'hotel Parc Hotel de Carvin, à proximité de notre manifestation:

ch1 pers.: 50 euros au lieu de 66 euros (hors pdj)
ch2 pers.: 60 euros au lieu de 76 euros (hors pdj)

C'est l'occasion de venir à plusieurs! :) Pour réserver, s'adresser à -> customer "@" parc-hotel.com ou +33(0)321796565 .

J'en profite pour passer l'info: un article est paru dans "La Voix Du Nord" à propos de l'événement, il est visible ici: http://www.lavoixdunord.fr/region/l...-end-vintage-et-clignotant-ia34b54028n2756200

A noter aussi cette semaine 2 entrées à gagner sur notre page facebook ici: www.facebook.com/labaraqueaflip !
 
Bien elle est dans la discussion à ce propos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas