Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon "La Baraque A Flip", réservez vos 6 et 7 juin 2015!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ;)
 
Allez une petit interview de deux champions à propos de notre événement ;)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

N'hésitez pas à aller sur notre page Facebook, des places à gagner chaque semaine en répondant à un petit quizz!
 
Qui veut gagner un flipper ? Vous ? Ca tombe bien, il y en aura un à gagner à notre tombola lors du salon "La Baraque A Flip"! En deuxième lot, un billard pour ceux qui veulent compléter leur gameroom!

Les billets seront à prendre sur place, le tirage au sort aura lieu sur l'estrade dimanche en fin de journée. Les tickets gagnants seront postés sur les forums et sur notre page Facebook si d'aventure les gagnants n'étaient pas là au moment du tirage. Bonne chance à tous!
 
Salut,

Je suis déjà déçu de ne pas pouvoir allez à cette manifestation !!! Et je crains de l’être encore plus lorsqu'il y aura des photos du salon une fois passé.
Visiblement une bonne équipe de foldingos mais avec les pieds sur terre qui ne ménage pas les efforts et se démène.
Bonne fin de préparation et que le succès soit au rendez-vous !
Nul doute qu'il y aura un deuxième opus si vous en avez le courage ;)
 
J'en reviens, c'était bien cool, plus de 70 flippers, certains en superbe état (un Roadshow et le Attack from Mars avec les powerball pour ceux que j'ai essayé). Par contre je n'ai pas de photos mais j'imagine que d'autres en posteront !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas