Quel plaisir de revoir les potos, çà faisait longtemps pour certains !
Que ce soit Richard et son staff, les autres prêteurs de machine et exposants, que je ne pourrai tous citer tellement la liste est longue, toujours cet ambiance familiale si sympathique et appréciable !
C'était mon premier salon avec la double casquette de prêteur de machine et exposant, ben je peux vous assurer, que même si on à plus trop le temps de jouer au flip, c'est un double plaisir !
Côté salon, on avait connu mieux en terme de nombre de flips (une petite cinquantaine), mais l'essentiel y était, du méca, de l'électro, des alphas, des dots et des nouveautés grâce a "MR" CHABANIS qui comme toujours était fidèle au poste avec une belle brochette de machines ! Voilà un vrai pro, aussi passionné que sympa, qui n'hésite pas à donner de son temps pour être de la fête et y apporter sa contribution ! On peut pas en dire autant pour d'autres qui veulent jouer dans la cour des grands, mais n'en on pas la carrure...
Bref, côté fréquentation malgré l'histoire du pass sanitaire et de la météo, c'était pas si mal, çà ma fait plaisir sur le stand de pouvoir mettre un visage sur pas mal de pseudos du fofo et de faire aussi de nouvelles connaissances que j'ai incité à passer du stade de simple visiteur du fofo à celui de membre actif !
La nouvelle salle des fêtes est top !
Comme déjà relevé, il est vrai qu'un staff "infirmier" serait pas mal à mettre en place, même si au final la plupart des petits souci survenu sur les flips ont été rapidement résolu. Me concernant le pti blocage du cue ball, n'aura pas durer longtemps, c'était un bête morceau de plastique explosé d'un starpost qui était venu se loger sur le switch de réception du magasin sous l'apron !
Un plaisir aussi d'avoir put vous faire partager mon kiff sur la VR samedi soir ! mon pti doigt me dit que certains ne vont pas tarder à s'équiper !
Aller je vous claque le bécot les coupaings et vous dit à la prochaine !
Voir la pièce jointe 36623