Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon du FESTI' FLIP 2014!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gazeur01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention les gars!
Le passage à l’heure d’hiver se déroulera dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014. À 3 heures du matin, il faudra retirer 60 minutes à l’heure légale ; il sera donc 2 heures.
Pour ceux qui viennent que le dimanche, penser a changer l'heure, et pour ceux qui passe les 2 jours sur place, ça fera une heure de plus a dormir, pour récupéré de la journée de samedi.

david04 a dit:
Attention les gars!
Le passage à l’heure d’hiver se déroulera dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014. À 3 heures du matin, il faudra retirer 60 minutes à l’heure légale ; il sera donc 2 heures.
Pour ceux qui viennent que le dimanche, penser a changer l'heure, et pour ceux qui passe les 2 jours sur place, ça fera une heure de plus a dormir, pour récupéré de la journée de samedi.
Si le salon ferme à 3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, cela finit donc à 4h ancienne heure, non?

On ne va pas se faire gratter une heure! A 3 h du matin s'ils nous mettent dehors, nonoonononon il est 2h

En direct de St Etienne, le Festiflip a ouvert ses portes aux exposants et au staff.
Ca y est mon stand avec 9 woz est fini, mal au dos....

Jack est arrivé, il n'a pas réussi à dormir dans l'avion.
Là il se repose pendant une heure dans sa chambre d'hôtel, juste en face de ma chambre.
Je vais le réveiller à 18h.

Après on retourne au salon pour passer un bon monent et diner tous ensemble.

A suivre....

christophe a dit:
Eh oui l'évènement tant attendu est enfin là. Pensez à passer sur mon stand, près de la buvette
Pour rappel seront sur mon stand: Un woz LE, mon woz prototype, 2 modèles professionnels( dont un appartenant à tehashix). Les 4 seront jouables.
On déballera aussi un woz 75.th anniversaire pour l'occasion

En stock à la vente NIB un woz L.E. et 3 woz pro.

Aussi des plateaux de woz à la vente.

La presse sera t'elle là pour l'évènement?

Flip flip.
Christophe,

Je me serais fait une joie de venir te faire un petit coucou et partager un peu sur ce merveilleux jeu qu'est le Woz, si ce salon n'était pas si éloigné.
C'est toujours un réel plaisir surtout si tu es proche de la buvette! Mon Woz se porte toujours à merveille et continue de faire le bonheur de mes convives (initiés ou non) et surtout le mien. Il a également beaucoup plu lors du tournoi de Sars et Rosieres où nous avons été contraints de mettre un terme au tournoi "Side" Private Game Room.
Beaucoup de curieux ou septiques ont été ravis d'en apprendre certaines subtilités de gameplay. Quelle formidable machine que l'equipe JJP nous a pondue. Encore merci à toi de me l'avoir fait découvrir.
Vivement le Hobbit à la maison.

Je ne désespère pas d'y participer une fois...

Je ferme la discussion car les préparatifs sont finis....Salon en cours

Ouvrez une nouvelle discussion pour le salon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas