Bonjour à tous!
Merci David pour cette mise à jour!
je voudrais faire le point sur la soirée VIP, pour répondre globalement à pas mal de questions que nous avont eu à ce sujet.
comme cela a bien été précisé les places VIP seront attribuées en PRIORITE aux bénévoles et aux prêteurs de machines. Ceux qui étés là l'année dernière pourrons confirmer. l'an dernier, nous avions prévus 120 personnes maximum, la demande était tellement forte que nous aviont poussé jusqu'a 290 personnes! nous n'avons malheureusement techniquement pas pu acceuillir plus de personnes, à notre grand regret croyez moi!!!!!
Pour répondre à cette demande nous avons dû déménager toute une partie de la salle et réaménager le soir ,malgré une surface disponible de 2500 m2. il en sera de même cette année .
donc c'est simple il y a vraiment peu de chance qu'en ne contribuant pas à l'effort collectif il y ai des places de libres, et ce indépendament de notre volonté.
nous tenons à soutenir toutes les personnes motivé à faire vivre ce moment, et donc nous prenons un ENGAGEMENT!!!, tout prêteur de flip aura automatiquement sa place de réservé pour les soirée! "sous réserve bien sur de leurs bon vouloir!", même si l'on doit construire une salle de restaurant dans la nuit! on est des fou on le fera!!!!
donc je le répete...........................
***** TOUTE PERSONNE APPORTANT UN FLIPPER OU AUTRE MACHINE SUR LE FESTI'FLIP AURA CA PLACE D'OFFICE !!!!!!!! *********
encore une fois pas de timide les nouveaux sont les bienvenus , nous devrions être environ 300 à cette soirée , venez profiter de ce que nous vous avons concocté et profiter de la plus grande salle de jeux en Europe ouverte jusqu'à au moin!! 3 h du matin
un petit conseil au passage si vous en avez la possibilité essayez de poser votre ou vos jeu(x) le vendredi soir , il y a également une soirée en plus petit comité ( environ 150 personnes ) vous pourrez également passer un très bon moment entre collectionneur et profiter déjà de la salle qui à ce moment sera déjà pleine à 90 % environ
nous vous rappelons le prix des repas vendredi 13 € , samedi 16 € .
le menu exacte est en cours de réflexion.
merci à tous de votre soutien !
l'équipe Festi'flip