Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon du FESTI' FLIP 2014!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gazeur01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On y était avec Pepito04 en 2012 et en 2013 vivi
Bon qu'est ce qu'on fait, on y va aussi cette année?

sup. Normalement on remonte on a fait la première il y a pas de raison con s'arrête ,en 2014 et les années a venir. merci a toutes ces personnes qui organise c'est salon .et que notre passion ne s'arrête jamais. on montera aussi; a fontanil retro Game alpes .on va pas s'arrêté en si bon chemin .

j irais bien mais c est loin, Vromm tres loin

salut à tous

comme l'année dernière le Festi'flip 3 aura lieu au palais des spectacles ,boulevard Jules Veuillez relire dument la charte, merci 42000 St Etienne le 25 et 26 octobre 2014

pour cette année nous vous préparons encore beaucoup de nouvelles surprises . Nous ne pourrons pas toutes vous les dévoiler pour garder une part de mystère , et d'autre choses sont dans les tuyaux mais pas complètement finalisées . Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancements d'ici le mois d'octobre .

pour ceux que nous pouvons vous dire

nous avons signé un partenariat avec l'équipe ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** qui vous proposera un salle avec une vingtaine de flippers tous joués au casque audio et le tous plongé dans une ambiance avec lumière tamisée .

le stand de Bernard Loose va grossir de façon significative avec un deuxième partenariat avec Avranche Automatique , il vous sera proposé à l'intérieur de cet espace fermé une ambiance de …. …enfin " à la Bernard " pour ceux qui le connaisse . :stock:

une équipe de pas moins de 15 cadors seront présent ce week end pour assurer l'infirmerie flipper pour que vos flippers soient chouchoutés pendant que vous profitez du Festi'flip.

afin de répondre à la demande croissante pour assister à l'atelier " restauration plateau " animé par 2niro ( peut être l'équipe au complet cette année ) , une salle leur sera dédiée pour tout le week end .Vous pourrez donc assister pendant le week end à l'avancement de la restauration de plusieurs plateaux pour mieux comprendre toutes les étapes .

l'animation du samedi soir sera vous pouvez me croire au top , nous planchons sur ce projet depuis un moment c'est signé mais ce sera une surprise .

comme l'année dernière les places à la soirée V.I.P du samedi soir seront attribuées aux bénévoles et aux prêteurs de jeux en priorité , cette soirée ayant pour but de remercier les personnes aidant le Festi'flip d'une façon ou d'une autre . nous comptons sur vous pour nous aider à faire craquer cette salle .

L'équipe du festi'flip.

je pense y faire un tour et peut etre y passer la nuit :-)

sup. cool je monte avec mon fils et je pense ramené un flip. Je m'étais vraiment bien régalé l'année dernière un super week end.
Bon préparatif.
Arno

et hop!
Voici le visuel de l'édition 2014 du Festi'Flip Kontent

Image non conforme et en plus un lien provennant d'un autre site ! Image à uploader sur FF si elle est en conformité avec la charte et les dispositions liées concernant les flyers des salons
(Aïe ! l'affichage du forum compresse grave les images..y a pas moyen d'afficher cela en meilleure qualité car là le visuel prend un sacré coup dans les dents :lol: )

Tient je croyais que les liens commerciaux étaient refusés .....

Pt'ite suite

dalerg
Launch a ball
Lieu: Lyon

Salut david

je viens de voir ton post sur le sujet du fetsiflip.

J'avais effectivement eu l'info comme quoi il n'y aura pas de logo commerciaux parmis les partenaires.
Ensuite ça a changé...Je comprend ton étonnement mais en gros j'ai mis les logos qu'on m'a filé quoi...

En fait, d’après ce que j'ai compris, je crois que les organisateurs de l'asso ont vendu cet espace logo aux deux boutiques "pro" présents sur le visuel afin de financer l'impression des supports a venir... Si ça t"intéresse je peux te mettre en contact avec l'orga afin que l'on rajoute ton logo restorpinball sur les supports (flyers, affiches, colonne Morris etc...).
Ils pourront te préciser le coût qu'ils demandent pour cela (je crois que ça avoisinait les 90euros).

Bref je ne suis que le graphiste dans ce bazar et la décision de mettre tel ou tel sponsor ne m'appartient pas vraiment...

A plus et tiens moi au jus si tu es intéressé je te filerai les adresses mails de qui contacter

Gérald
Solar Ride — Close Encounters of The Third Kind — Elvira And The party Monsters

Impec ;)

Je mettrais cela en PA dès que d'autre salons seront passés

bonsoir à tous! :)

Merci David, c'est cool ! :)

j'en profite pour signaler aux personnes souhaitant un stand qu'ils peuvent me contacter par mp, mail ou ce que vous voulez d'ailleurs :) pour réserver, nous sommes en train de travailler sur le plan de salle , et ça se rempli déjà vite! en effet, déjà des stands de réservés de la part de pro de la pièce et de matériels divers, associations, réprésentant officiel de Marque etc...

Nous souhaitons attirer aussi votre attention sur le prix de l'entrée du Festi'flip qui passe à 4 euros au lieu de 3 comme les éditions précedentes. La mairie de St Etienne qui nous a soutenu depuis le départ souhaite et c'est bien normal l'autonomie financière de notre association . Les dépenses générées par ce festival sont grandissantes afin de pouvoir vous proposer un week end de plus en plus festif et complet. c'est pour cette raison également que nous avons pris cette année d'avantage de partenaires pour nous aider à financer cette grosse machine. De plus la location de la salle a également augmenté de façon significative et beaucoup d'autre frais. le repas du samedi soir prendra également 1 euros et passera à 16 euros et ça indépendant de notre volonté.
Pour le reste: Les boisons, la restauration, les tarifs devraient rester inchangés (Si l'état ne nous colle pas des taxes supplémentaires que nous avons absorbées l'année dernière )
Nous souhaitons garder cet événement populaire et que ce ne soit pas la ruine de venir nous voir un week end .

En espérant bien sur vous y voir nombreux, et vous combler de bonheur! :)

Pour ce qui est du programme, celui-ci risque d'arriver un peu plus tard cette année car nous sommes sur plusieurs dossiers compliqués qui peine à sortir mais qui sortent! :) et, croyez moi, c'est pas pour rien!!! En effet, pour la soirée VIP, il ne devrait pas y avoir de fuite , on vous prévoit un grand moment! vraiment, mais ça sera une surprise!!! :)

merci à tous de votre attention!

Greg, et toute l'équipe du Fésti'flip :)

Tu peux m'envoyer ce flyer sur le mail d'RP ;) Car la taille là est pas top pour la PA

David a dit:
Tu peux m'envoyer ce flyer sur le mail d'RP ;) Car la taille là est pas top pour la PA
Greg ne bouge pas je peux m'en occuper!

David, je t'envoie ça. vivi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas