G
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La version pour les fans de mobile et tabletteGazeur01 a dit:
ah!! ça c'est une bonne nouvelle!jfk a dit:je pense y faire un tour et peut etre y passer la nuit![]()
(Aïe ! l'affichage du forum compresse grave les images..y a pas moyen d'afficher cela en meilleure qualité car là le visuel prend un sacré coup dans les dentsImage non conforme et en plus un lien provennant d'un autre site ! Image à uploader sur FF si elle est en conformité avec la charte et les dispositions liées concernant les flyers des salons
MP viviDavid a dit:Tient je croyais que les liens commerciaux étaient refusés .....
dalerg
Launch a ball
Lieu: Lyon
Salut david
je viens de voir ton post sur le sujet du fetsiflip.
J'avais effectivement eu l'info comme quoi il n'y aura pas de logo commerciaux parmis les partenaires.
Ensuite ça a changé...Je comprend ton étonnement mais en gros j'ai mis les logos qu'on m'a filé quoi...
En fait, d’après ce que j'ai compris, je crois que les organisateurs de l'asso ont vendu cet espace logo aux deux boutiques "pro" présents sur le visuel afin de financer l'impression des supports a venir... Si ça t"intéresse je peux te mettre en contact avec l'orga afin que l'on rajoute ton logo restorpinball sur les supports (flyers, affiches, colonne Morris etc...).
Ils pourront te préciser le coût qu'ils demandent pour cela (je crois que ça avoisinait les 90euros).
Bref je ne suis que le graphiste dans ce bazar et la décision de mettre tel ou tel sponsor ne m'appartient pas vraiment...
A plus et tiens moi au jus si tu es intéressé je te filerai les adresses mails de qui contacter
Gérald
Solar Ride — Close Encounters of The Third Kind — Elvira And The party Monsters
Greg ne bouge pas je peux m'en occuper!David a dit:Tu peux m'envoyer ce flyer sur le mail d'RPCar la taille là est pas top pour la PA
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.