Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salon de sorgues

Alors pour le No good effectivement, il y à :

toutes les lampe commandé en led
les spots en led ultra lumineuses couleur blanc chaud
décal de backboard
lanceur balle de golf
en dans la meme trajectoir pour faire style que tu la lance dedans, un décal en 3D qui simule une balle de golf qui casse la glace.

ce n'est pas auto-collé, mais ça tien par un system électro-statique, donc tu peu la virer facilement et sans risque pour cette vrai backglass.

ça à fait son effet en tout cas!! :)
 
Ok pour les Tales ! Dommage qu'il n'y ait pas de photos des plateaux pour voir la différence (j'espère en voir dans les prochains posts). Déjà le fronton c'est super sympa !
 
Merci pour vos photos, une belle réussite que ce salon ! sup.
 
ba betement je n'ais fait aucunes photos!

doit bien y avoir quelqun qui en à fait j'imagine, j'espère!

et du coup le crypt de droite c'est le seul jeu que je voulais vendre, mais il était réservé avant le salon, et donc il n'est pas rentré avec moi, donc je ne peux meme pas en faire.

christophe tu était au salon???
 
Greg, pour les spots, tu as trouvé des leds warm white 555 redressées?... ça m'intéresse, celles de cointaker en 555 ne sont pas redressées et j'ai pas trouvé autre chose.
 
dans les spots j'utilise des ultra 555 warm de cointaker.

les 555 généralement sont polarisé, et les 44 non polarisé, j'imagine que c'est une question de place dans l'ampoule pour les redressé.

par contre comme j'ais montré sur le salon, avec les led il faut toujours mettre le degré d'alim à fond et coupé la protection des lampes pour avoir le meilleur résultat

par contre question bete, pourquoi ne pas redressé directement le GI sur le flip?
 
Cyber-greg a dit:
Christophe tu étais au salon???
Oh non malheureusement... Gros soucis à la maison en ce moment (santé de ma femme...)... Je ne sais même pas si je serai au Tréport... Mes flips y seront c'est sûr, j'ai déjà commencé à en emmener, mais j'aimerais bien être avec eux... débil
 
oh mince!

le tréport... ça me fait quand meme super loin.... c'est vraiment dommage...
 
Les photos (celle des David04 et d'autres) sont dispos sur le site

http://www.flipsud.fr/archives/album/Sorgues%202011

Pascal
 
Ajout de celles de Lorenz

Pascal
 
ajout totene/pitpit/eldiablo, bon là ça commence à donner une bonne idée, en tout cas, vivement l'année prochaine

Pascal
 
Retour
Haut Bas