Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salon de sorgues

Dernière ligne droite, dans exactement 1 semaine le 6eme salon du flipper et du jeu de cafe de Sorgues ouvrira ses portes.
Hôtel réservé, piles de l'appareil photo rechargées, chéquier prêt, ... espérons qu'il fasse beau comme aujourd'hui (on se croirais au printemps).
 
Bin ici c'est l'hiver ce jour

Brrrrrrrr cela caille à nouveau .... Va neiger :lol:
 
Bonjour .ici aussi ça pèle .Je vais habiter chez jmi-x.
 
flipper95 a dit:
Bonjour .ici aussi ça pèle .Je vais habiter chez jmi-x.
ha bha ça te fera un bon choc thermique
en plein soleil on atteint des pointes (ça doit etre pour ça que je dis autant de conneries des fois..)
le matin tu prends ta douche, le temps de t habiller (short/chemise) et tu transpires... :lol:
 
David a dit:
Bin ici c'est l'hiver ce jour

Brrrrrrrr cela caille à nouveau .... Va neiger :lol:
Bien il a neigé comme pressentis ;)

Ce matin ce fut blanc dehors
 
Bon on est a la veille du salon, pour l'instant le temps est magnifique.
Certain commence a partir vers Sorgues, pour moi ça sera très tôt demain matin.
Les premières photos dimanche.
 
Merci pour les photos et le reportage à venir

N'hésitez pas à en faire il y a de la place pour en mettre ;)
 
Salut, je suis de retour de Sorgues, et je suis mort.
Super salon, beaucoup de machines et de monde, j'ai pu discuter avec pas mal de personnes et j'en ai profiter
pour ramener quelques bricoles.Ceux qui ne sont pas venu vont le regretter amèrement, car je peut l'affirmer sans aucun doute, le cru 2011 est le meilleur jamais vu.
Des tas de machines, pièces,... et un monde fou!
... quoi? ... c'est trop court? .... vous voulez un petit compte rendu?
non ... pas un petit? un gros, avec des tonnes de photos, d'anecdotes, de présentations,...
bon ok, mais un peu de patience, il faut du temps pour trier les photos et rédiger.
Quoi? quelques photos pour patienter?
bon ok.

flips1.JPG

flips2.JPG



flips3.JPG

Neo Geo forever.


flips5.JPG

Quand je dit qu'il y a du monde.


flips6.JPG

Pas mal ce quadruplé


flips7.JPG

Du spider-man stern, no good gofers, tales from the crypt, monster bash, terminator 2, theatre of magic!

flips8-1.JPG

Qu'un mot a dire magnifique.


flips9.JPG

Ça c'est un canada dry dont la caisse est en plexi, chapeau aux gars qui ont passés plusieurs mois a le réaliser.
 
Merci pour les photos ;)

Sympa le Flipper en Plexy
 
Sympa les photos. Commentça se fait que il y a 2 Tales avec un fronton différement éclairé ? il y en avait un avec des leds ?
 
en fait c'est moi qui ais apporté ces 2 tales from the crypt, en plus d'un spiderman, d'un last action héro et d'un no good gofers que j'ais refais et d'un phoenix.

le but était de montrer le rendu de 2 meme flipper mais dans des état différent.

l'un en très bonne état de base, tout d'origine juste néttoyé en surface

et un autre tout refais "par moi dans ce cas" et custumisé, dans ce cas, passé en full led super brillante, animation à changement de couleur dans le fronton, topper annimé etc...

bisarement tout le monde voulais jouer à celui de gauche! :)
 
Cyber-greg a dit:
bisarement tout le monde voulais jouer à celui de gauche! :)
Menteur, n'oublies pas que j'ai faillé vomir sur ton "#"µ/2~#[ d' exemplaire de gauche. ;)

Tu ramènes un truc de 'tos comme ça au RGA c'est caca que je vais faire dessus.

Même l'horrible néon dans les toilettes de ma piole d'hôtel était velours à coté de ton truc top tuning.

Portugais va !

néné
 
mdr mon LOLO!!!!! ba écoute tu peux préparer ton PQ pour RGA alors!!! mdr!! surtout qu'en plus, il aura une surprise lumineuse en plus!!!!

heureusement t'a pu jouer sur celui de droite!!!! :)

mais c'est pour ça aussi que j'ais mis le no good à côté, car équipé de led aussi, mais pas dans le but de faire un show flipp qui éclaire toute la salle! :)

c'était cool! j'aodre! :)
 
Voilà le monstre en question.
100-2258.jpg




un vrais aimant a joueur, un monde fou dans la zone des flips de greg.
Pour pouvoir toucher les tales from the crypt, monster bash et terminator il fallait attendre un sacré moment,
d'ailleurs une personne c'est endormie sur sa chaise a force de patienter!!!
100-2354.jpg



Un tuning soft pour ce no good gofers, qui saura trouver les différents éléments rajouter?
100-2313.jpg
 
Merci pour les photos, de beaux alignements ! vivi

david04 a dit:
Un tuning soft pour ce no good gofers, qui saura trouver les différents éléments rajouter?
Je dirais le lance-bille en balle de golf, et je crois apercevoir un decal sur le backboard mais j'en suis pas sûr...
 
alien a dit:
Alors pour le NGG,le lanceur ,le decor de fond,les leds ,après je ne vois pas assez :lol:...
il manque un truc rare, et qui ce vois bien sur la photo.
 
Retour
Haut Bas