Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon de Sorgues

david04

David
Membre FF
Le salon se déroulera les samedi 31 Janvier et Dimanche 1er Février 2009 à la salle des fêtes de Sorgues.
Normalement j'y serais le samedi a l'ouverture, quels sont ceux qui y vont?
Et que j'aurais donc la chance de voir en chair et en os.
 
On pense à vous. Amusez-vous bien avec les jolies filles ! :lol:
Pour nous les normands, ça fait bien loin... En plus notre chef de bande a convoqué tout le monde ce we pour l'AG de préparation de Mers... Faut nous faire des belles photos surtout ! vivi
 
Tu nous fera un reportage ?

Merci pour tous Man

Bon salon
 
Pas Normand ...... mais trop loin meme pour les Bourguigons ;)

Bon Salon @ tous....
 
J'y serais comme tous les ans, j'aimerais bien venir un jour à un salon du nord vous rencontrer okidoki mais c'est vraiment trop loin OUIIIINNN déjà là c'est pas à coté y a 250km de route Vromm.

Pascal
 
Clair de l'est de la France cela fait plus de 1000 kms ..... Pas gérable ni jouable (frais gigantesques)
 
bonjour,

on devrait y aller (mon oncle et moi) dimanche après midi, car pour nous c'est à côté... ;)

à bientôt
 
Bon, on est a la veille du salon...demain matin levé a 6H débil
Normalement si tout va bien, je vous fait un compte rendu avec photos dimanche dans la journée.
 
oui c est un salon vraiment loin pour nous les gars du nord , faites nous un beau reportage les gars ;-))))))))
bon week
 
david04 a dit:
Bon, on est a la veille du salon...demain matin levé a 6H débil
Normalement si tout va bien, je vous fait un compte rendu avec photos dimanche dans la journée.
Oui sympa.......car loin pour beaucoup c'est clair ;)
 
Bon, je suis de retour du salon de sorgues, je met cet après midi un compte rendu dans la partie salons passés.
Il y aura un paquet de photos!!!
 
ça c'est sympa ! sup.
 
Oki

Pas de soucis

Ouvre deux ou trois posts en fait pour charger tes images ;)
 
Enfin pas post mais messages dans ce post ;) car sinon cela fera un énorme message dans ce post lourd à charger peut être ;)

T'en es content du salon ?
Raconte nous alors
 
Retour
Haut Bas