Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le salon se déroulera les samedi 31 Janvier et Dimanche 1er Février 2009 à la salle des fêtes de Sorgues.
Normalement j'y serais le samedi a l'ouverture, quels sont ceux qui y vont?
Et que j'aurais donc la chance de voir en chair et en os.
On pense à vous. Amusez-vous bien avec les jolies filles !
Pour nous les normands, ça fait bien loin... En plus notre chef de bande a convoqué tout le monde ce we pour l'AG de préparation de Mers... Faut nous faire des belles photos surtout ! vivi
J'y serais comme tous les ans, j'aimerais bien venir un jour à un salon du nord vous rencontrer mais c'est vraiment trop loin OUIIIINNN déjà là c'est pas à coté y a 250km de route Vromm.
Bon, on est a la veille du salon...demain matin levé a 6H débil
Normalement si tout va bien, je vous fait un compte rendu avec photos dimanche dans la journée.
Bon, on est a la veille du salon...demain matin levé a 6H débil
Normalement si tout va bien, je vous fait un compte rendu avec photos dimanche dans la journée.
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.