Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon de Sorgues

david04

David
Membre FF
Le salon se déroulera les samedi 31 Janvier et Dimanche 1er Février 2009 à la salle des fêtes de Sorgues.
Normalement j'y serais le samedi a l'ouverture, quels sont ceux qui y vont?
Et que j'aurais donc la chance de voir en chair et en os.

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
On pense à vous. Amusez-vous bien avec les jolies filles ! :lol:
Pour nous les normands, ça fait bien loin... En plus notre chef de bande a convoqué tout le monde ce we pour l'AG de préparation de Mers... Faut nous faire des belles photos surtout ! vivi

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Tu nous fera un reportage ?

Merci pour tous Man

Bon salon

M

mk2

Non Membre
Pas Normand ...... mais trop loin meme pour les Bourguigons ;)

Bon Salon @ tous....

Papo06

Membres
Membre FF
J'y serais comme tous les ans, j'aimerais bien venir un jour à un salon du nord vous rencontrer okidoki mais c'est vraiment trop loin OUIIIINNN déjà là c'est pas à coté y a 250km de route Vromm.

Pascal

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Clair de l'est de la France cela fait plus de 1000 kms ..... Pas gérable ni jouable (frais gigantesques)

G

guiyom

Non Membre
bonjour,

on devrait y aller (mon oncle et moi) dimanche après midi, car pour nous c'est à côté... ;)

à bientôt

david04

David
Membre FF
Bon, on est a la veille du salon...demain matin levé a 6H débil
Normalement si tout va bien, je vous fait un compte rendu avec photos dimanche dans la journée.

J

jfk

Non Membre
oui c est un salon vraiment loin pour nous les gars du nord , faites nous un beau reportage les gars ;-))))))))
bon week

M

mk2

Non Membre
david04 a dit:
Bon, on est a la veille du salon...demain matin levé a 6H débil
Normalement si tout va bien, je vous fait un compte rendu avec photos dimanche dans la journée.
Oui sympa.......car loin pour beaucoup c'est clair ;)

david04

David
Membre FF
Bon, je suis de retour du salon de sorgues, je met cet après midi un compte rendu dans la partie salons passés.
Il y aura un paquet de photos!!!

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ça c'est sympa ! sup.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Oki

Pas de soucis

Ouvre deux ou trois posts en fait pour charger tes images ;)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Enfin pas post mais messages dans ce post ;) car sinon cela fera un énorme message dans ce post lourd à charger peut être ;)

T'en es content du salon ?
Raconte nous alors

Haut Bas