Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon de sorgues 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totene
  • Date de début Date de début
Tous les hotels sont au même endroit de toute façon dans la zone industrielle (pour moi ça sera B&B Avignon 2, le F1 j'ai testé une fois plus jamais ça c'est trop pourri, même pour une nuit j'aime faire caca dans mes chiotttes ;-)) ...)

Pascal

Bon, plus que quelques heures et on y est.
En principe les premières photos lundi soir.

oh, oui innondez nous de photos !
Trop loin pour moi, mais je souhaite en excellent week-end à tous les organisateurs, exposants et participants !
Pierre

Je suis rincé et fatigué et j'ai mal aux pieds mais c'était top, de mieux en mieux chaque année, plus de 150 machines tous types confondus plus de la moitié des flips le reste bornes, jukes, coup de poing, dart, baby, machines à sous, etc..., plus aucune place dispo tout était plein on a même dû refuser des stands de dernière minute, pas eu le temps de prendre des photos mais david04 avait son appareil il vous en fera sûrement profiter du spectacle ;-)

Pascal

yo!

oui moi aussi je suis mort!

aller david les photos!! :)

toujours d'une discretion maximal le david comme tout les ans, tu ne le vois pas, photographe furtif! lol

Salut,
je vient juste de rentrer de Sorgues, je suis mort, mal de partout, pour les photos ça sera un peu plus tard.
Il a fait un temps magnifique, vraiment beaucoup de monde et de machines.

Bon pour vous faire patienter....

100-2905.JPG

100-2906.JPG

100-2902-1.JPG

100-2910.JPG

100-2935.JPG

100-2941.JPG

100-2956.JPG

100-2961.JPG

100-2971.JPG

100-2996.JPG

100-3006.JPG

100-3021.JPG

100-3033.JPG

100-3061.JPG

100-3092.JPG

100-3137.JPG

100-3192.JPG

100-3220.JPG

100-3223.JPG

En tout cas comme a chaque fois merci pour toutes ces photos sur l'ensemble du salon !.

Merci pour les photos

Hey bien de beaux jeux on dirait !!!

J'adore la back glass du genesis ! sup.

super, merci pour toutes les photos David04 sup.

çà donne envie ces alignements ...

Grosse affluence à première vue ! C'était pas trop chaud sur place pour pouvoir faire une partie sur tous les flips ?

Bonsoir
Voici l'avis d'un newbie
Pour moi c’était mon 1er salon ,je n'ai eu aucun mal a jouer ,les flip était très beaux et dispo mais j'ai été surpris par le nombre de flip que j'ai trouvé mou avec un game play pas terrible ( mes enfants aussi ).
.J'ai aussi rencontré qque pseudo connu (très sympa).Un peut déçu aussi par les stands de vente de pièces ( je pensais qu'il y avait plus d'occ genre retromobile).et il ne fallait pas chercher de l'original . :lol:

Super journée j'y retournerais ( pour jouer )

Toussu a dit:
j'ai été surpris par le nombre de flip que j'ai trouvé mou avec un game play pas terrible ( mes enfants aussi ).
lesquels vous avez pas trop aimé en particulier? recents? ancien?

Pour revenir à la glace du Genesis, celle ci a été réalisée par Nawak ( Bernard), je ne pense pas qu'il fréquente ce forum.

J'ai un peu amélioré son fichier à ma sauce notamment au niveau de la bande du film dont je n'aimais pas les proportions et le contraste.

J'ai réalisé en vectoriel (dessin) un fichier pour masquer la lumière passant dans les noirs.

Le premier fiché collé au recto d'un glace, le second au verso, je suis plutôt content du résultat.

J'ai mis du T molding rose en tour de fronton pour un rappel avec les rampes, j'adore. :lol:

Le néon statique du fronton est tristounet, j'ai rajouté qq ampoules bi lames clignotantes pour animer tout ça.

Passe partout est mort, vive passe partout. mdr
-MG-9565.JPG

-MG-9564.JPG

-MG-9666.JPG

Toussu a dit:
Bonsoir
Voici l'avis d'un newbie
Pour moi c’était mon 1er salon ,je n'ai eu aucun mal a jouer ,les flip était très beaux et dispo mais j'ai été surpris par le nombre de flip que j'ai trouvé mou avec un game play pas terrible ( mes enfants aussi ).
.J'ai aussi rencontré qque pseudo connu (très sympa).Un peut déçu aussi par les stands de vente de pièces ( je pensais qu'il y avait plus d'occ genre retromobile).et il ne fallait pas chercher de l'original . :lol:

Super journée j'y retournerais ( pour jouer )
bonjour!

il faut comparer ce qui est comparable.

Retromobile est un grand salon internationnal et une bourse d'échange autours de la locomotion de collection depuis plus de 30 ans.

une manifestation comme sorgue est fait pour faire découvrire ou re-décourvrire le flipper au publique pour que monsieur tout le monde puisse y jouer.

les flipper un peu mou ça s'explique, il faut bien se rendre compte qu'ils tourne de facon permanente sans repos pendant des heures et des heures, meme une machine comme neuve sera forcément plus molle après des heures de jeu non stop qu'a froid.

ils sont plus mal mené dans ce cas la qu'en exploitation, car en exploite il y à quand meme des temps de repos, pas sur un salon.

ouvre un flip en fin de journée, t'a pas idée de la chaleur qui en sort.

Cyber-greg a dit:
une manifestation comme sorgue est fait pour faire découvrire ou re-décourvrire le flipper au publique pour que monsieur tout le monde puisse y jouer.
Bonjour
Moi ,je suis monsieur tous le monde et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir jouer
Par contre il n'y avait aucune fiche descriptive du jeu ,son pédigrée en somme ,je pense que cela aurait été un plus ,a part la marque je ne savait pas sur quel type de flipper je jouais.
Par exemple je viens juste de comprendre que le Genesis n'avait pas sa Backglass d’origine

Retour
Haut Bas