Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi aussiMagniez Christophe a dit:J'adore la back glass du genesis !![]()
Moi aussi j'ai la même, celle d'origine est vraiment 'beurk'David a dit:Moi aussiMagniez Christophe a dit:J'adore la back glass du genesis !![]()
Et là j'approuve
Bien mieux que l'originale![]()
lesquels vous avez pas trop aimé en particulier? recents? ancien?Toussu a dit:j'ai été surpris par le nombre de flip que j'ai trouvé mou avec un game play pas terrible ( mes enfants aussi ).
bonjour!Toussu a dit:Bonsoir
Voici l'avis d'un newbie
Pour moi c’était mon 1er salon ,je n'ai eu aucun mal a jouer ,les flip était très beaux et dispo mais j'ai été surpris par le nombre de flip que j'ai trouvé mou avec un game play pas terrible ( mes enfants aussi ).
.J'ai aussi rencontré qque pseudo connu (très sympa).Un peut déçu aussi par les stands de vente de pièces ( je pensais qu'il y avait plus d'occ genre retromobile).et il ne fallait pas chercher de l'original .
Super journée j'y retournerais ( pour jouer )
BonjourCyber-greg a dit:une manifestation comme sorgue est fait pour faire découvrire ou re-décourvrire le flipper au publique pour que monsieur tout le monde puisse y jouer.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.