Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon de sorgues 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totene
  • Date de début Date de début
Bonsoir TU fais bien de me prévenir a l'avance .IL faut que je passe chez décathlon pour acheter une tente et un duvet.et faire regonfler mon vélo..Cest facile de chez moi ça descent ..ON se retrouve la bas...

Je vient de regarder sur mappy, ça te fait juste 855km, autant dire 3 fois rien. Et effectivement de chez toi ça descend, mais attention a pas aller trop loin, car après il y a la mer (sauf si tu a prévu le coup et mis un pédalo sur le porte bagages pour aller faire un tour en corse).

vous inquiétez pas , pour ceux qui le désire , on a ,a disposition un dojo de judo en face de la sale pour dormir, tout confort, tatamis,douche , wc, et ambiance auberge de jeunesses garantie, et tout ce luxe gratuitement !!!

pour le vélo, descendre ça va tout seul , par contre renforce le porte bagage , si des fois l'envie te prenez de remonter un flip ! :)

Bon alors elle vient l'hotesse qui était prévue ?
Car là je viens la draguer alors MDRMDR abu1

bonjour à tous

Quelques précisions a propos du prochain salon à Sorgues - cuvée 2012 :

Les machines apportées pour l'exposition, flips, bornes, juke, etc ( hors ceux qui seront sur les stands des exposants ), devront et ce pour une raison de sécurité, être équipées d'une serrure de porte fermant a clef, (Dans le cas contraire, vous pourrez vous en procurer sur place).

La clef sera remise au responsable de l'alignement, afin de pouvoir intervenir sereinement et rapidement en cas de soucis, blocage de bille, manque de crédit, panne, etc...
Vous comprendrez qu'il est difficile de courir après chaque proprio pour demander une clef en raison de la fréquentation du salon .

Nous vous rappelons que les docteurs de "l'infirmerie technique" seront exclusivement là pour intervenir en cas de probleme sur un flip de l'alignement, et feront tout leur possible pour réanimer un patient malade, si bien sûr si cela est possible et tant est que celui-ci soit bien entendu arrivé en bon état de santé de fonctionnement.

Un apéritif de remerciement sera offert aux personnes ayant apporté une ou plusieurs machines ainsi qu'aux exposants le vendredi soir.

Un repas sera prévu le vendredi soir, le prix et la réservation se feront dans un post dédié vers début février.

Le samedi soir après le repas , sera organisé un concours amical de flippers, celui ci sera fait sur trois flippers, atypiques, des années 80 !

Comme chaque année une tombola a 2 euros le ticket sera organisée avec un flipper des années 80 a gagner.

A ce jour, tous les stands sont réservés.
Il y aura plusieurs vendeurs de pièces neuves et de pièces d’occasions, ainsi que
des machines en vente, en état ou a remettre en route.
Il y en aura donc pour tous les goûts et toutes les bourses.

L’association "Sud Rétro Electro", sera bien sûr de nouveau parmi nous , avec son stand dédié aux consoles rétro, stand où vous pourrez discuter et rejouer a plein de machines et jeux des années 80 .

Dans l'attente de cet heureux moment de rencontres,
Amicalement

Vous avez des noms/adresses d’hôtel pas loin de la salle(pour y aller a pieds, pas a Avignon quoi)?
Oui je sais il serais temps que je me bouge...

le plus prés est le dojo de judo ,que l'on nous prête ,il est en face de la sale avec wc et douches, il est gratuitement a la disposition de tous ceux qui veulent dormir la,prévoir oreiller et duvet ...

si non une grande partie des participant vont a deux hôtel , le F1 et l'etap hôtel d’Avignon nord ( environs 10 mn en voiture , si tu réserve la , tu trouvera bien sur place quelqu'un pour t’emmener y a toujours une place dans une voiture ou un camion.

tien les hôtels les plus proches mais apparament rien a pied

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?ou=84700&quoiqui=H%F4tel

Tu trouveras rien à pied, mais la couette c'est la meilleure solution gratuit et pas loin

Pascal

A l'occasion du salon , Bernard Banel se propose d'animer un atelier pendant tout le week end.
Cet atelier sera la remise en route et en état d'un flipper.
Le flipper concerné sera un viking de bally.
>
Vous pourrez participer, ou simplement observer et questionner Bernard pendant tout l'atelier, il expliquera en même temps comment découvrir les pannes et comment bien sûr les réparer.
>
L'atelier se déroulera dans cet ordre :
>
> 1/ phase d'examen de l'état avec explication des différentes opérations à effectuer et comment tout vérifier. 2/ remise en état électrique et électronique du flip. 3/ remise en état mécanique ainsi que de tous les contacts et l'éclairage.
> 4/ démontage et nettoyage général du flip.
> 5/ remontage ,pose des caoutchoucs neufs, etc...
> 6/ Et si tout va bien .... jouer dessus !
>
Il est à préciser que l'atelier se fera en situation habituelle de l'achat d'un flip en panne , puisque Bernard n'a pas encore vu le flip autrement qu'en photo. (c'est moi qui le lui ai acheté dans un lot mi-décembre).
Bernard le découvriras que samedi matin donc ça va être rock and roll pour lui, espérons qu'il pourra trouver sur place les éventuelles pièces qui vont être à remplacer, ce qui va rendre donc le challenge encore plus intéressant.

Sympa sup. après les déménageurs de l’extrême, les bucherons de l'extrême, les routiers de l'extrême, voici venir le réparateur de l'extrême!
Je viens de regarder a quoi ça ressemble un viking de bally, et bien c'est pas vilain vivi très belle vitre de fronton.
viking.jpg

Bon ça y est j'ai réserver au F1, donc je serais là les 2 jours, de l'ouverture a la fermeture vivi

Ce fut mon deuxième flipper

Maintenant que j'ai vu Thor, je sais ce qu'est le Walhalla :lol:
Je l'aimais bien ce jeu
Sympa comme tout
Simple à jouer mais sympa, vraiment

Alors qui vient a Sorgues? reste 2 semaines...
Reste a espérer que ça ce réchauffe d'ici là ... et pas de neige débil

Au vu de la météo hier soir, grand soleil prévu dans le sud pour ce week-end vivi

Je pourrais essayer le champion pub, nba fastbreak et le medieval pour la première fois vivi

le nba est sympa a condition d'entendre la zik car ça fait tout l'intéret du flip elle est bien enrainante.

Pascal

oui c'est vrai que la bande son est vraiment sympa sur le fastbreak!

par contre le champion pub est vendu, il ne sera du coup pas à sorgue, par contre normalement faboule en apporte un.

je descend donc avec

- médiéval
- dr who
- fastbreak à vendre
- williams grand prix méca
- recel crazy race "qu'ont va tenter de remettre en route sur place"

J'ai une question les gars, ou se trouve l'hôtel F1 Avignon nord quartier ste Anne a Sorgues?
Chemin de guerre, prêt de l'autoroute A7 ou avenue Saint-Marc prêt de l'avenue d'orange?

il est juste a coté de l'autoroute
en fait quand tu sort du péage tu a devant toi un grand pont avec un rond point qui passe dessous ce pont
tu rentre dans le rond point , passe sous le pond et sort a la première a droite , puis tu prend de nouveaux la 1ere a droite (ces 10m apres la sortie) tu fait 100m et il est a ta gauche , ces vraiment très facile de le trouvé

Retour
Haut Bas