Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sainte Ménéhould 2009 : Impressions et photos

Christian m'a contacté , car peiné de cette situation,............ et il a été convenu que l'année prochaine j'aurai une place privilégié sous la pompe a biere picollo............n'en n'aura plus pour vous les gars débil mdr
 
mk2 a dit:
Christian m'a contacté , car peiné de cette situation,............ et il a été convenu que l'année prochaine j'aurai une place privilégié sous la pompe a biere picollo............n'en n'aura plus pour vous les gars débil mdr
C'est bien ce que je pensais... Je ne mets pas du tout ce couac sur le compte de Tiltargonne... ;)
 
arfff

En parlant de cela une fois on m'a contacté si je vendais des billes pour Paintball MDRMDR RestorPaintball MDRMDR abu1
 
Flipper et paintball j'ai du mal a croire que cela pourrait faire bon menage ????
 
PAs vraiment, Franck imagine les vitres de flipper cassées MDRMDR MDRMDR (private Joke Salons Mers) :lol:
 
David a dit:
arfff

En parlant de cela une fois on m'a contacté si je vendais des billes pour Paintball MDRMDR RestorPaintball MDRMDR abu1
mdr PaintBall à balles réelles, avec des billes 1" abu1 OUCH !!! RAHHHH

David a dit:
PAs vraiment, Franck imagine les vitres de flipper cassées MDRMDR MDRMDR (private Joke Salons Mers) :lol:
Bah qui c'est qu'a fait Crac ? lol
 
SlamTilt a dit:
Salut a tous !

> MAIS il ne faudrais absolument pas qu'il y ait encore moin de flips ... un effort de ce coté la ?
Je rebondis là dessus, faut pas oublier que tous ces salons sont faits avec la bonne volonté des passionnés qui veulent bien apporter leurs machines, rien n'interdit la prochaine fois de venir avec un flip en bon état dans le coffre et de participer à la fête sup.

Ca ne rapporte rien, ça coute du temps, de l'argent car souvent on loue un camion rien que pour ça sans pour autant vendre quoi que ce soit, de la transpiration, ça peut faire peur "oulala tous ces gens qui vont toucher mon jouet ils vont me le casser" mais ça fait toujours plaisir aux organisateurs et à son égo de voir que les joueurs apprécient votre machine, car sans collectionneurs qui participent bénévolement, impossible de faire un salon, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le prochain okidoki

Pascal
 
Pas mieux...
Flipexpo 1, j'ai apporté Spring Break + Cactus Jack's = 2 flippers
Flipexpo 2, j'ai apporté Hot Shots + Cactus Jack's + Class of 1812 = 3 flippers
Flipexpo 3, j'ai apporté Canada Dry + Black Knight 2000 + Medieval Madness + The Simpsons Pinball Party = 4 flippers...
Je sais ce qu'il me reste à faire pour Flipexpo 4... :lol:
 
Ahahahaah mdr

Bon, ma participation reste assez maigre (1 flip) mais mon moyen de transport ne me permet pas d'ammener plus et de revenir avec un jeu en plus au cas où il y ait une occaz' sur le saloune...
 
bon bé voila :: je vais ptete pas me faire plein de copains sur ce post ...
je suis un peu déçu de ce salon ......
j'ai pas trouvé vraiment de belles machines exposées ...
beaucoup étaient en panne ...
sur les jeux en utilisation "libre "
j'ai vu devant moi 2 gars qui "squattaient " un flip sans laisser la place aux autres ( qui avaient tout de meme payé leur entrée ) .. bref les 2 gars mettaient systématiquement 4 tableaux sur un flip pour 2 personnes , comme ça les autres attendent comme des cons ... en plus les 2 gars en question jouaient comme des dieux , donc on attend vraiment LONGTEMPS son tour ....
les 2 en question se reconnnaitront peut-etre .....
padrole-.gif
merci les gars :: sympa .... j'ai apprécié ..... prouttt ....
smiley-3.gif

j'ai tout de meme trouvé un plateau complet de gladiators ( gtb sys3 ) a pas cher, ça me fait de la piéce en stock
pour le shaq ...
smiley-2.gif
 
Ba ecoutes, t'as pas a te faire d'ennemies en disant ca ;)

Tu as entierement raison, les gars qui ne penses qu'a leur g****es en squattant les flips .................. sans commentaires !!! arfff

Perso, j'ai amené un Stargate, et vu qu'il avait été joué tout le samedi non stop, les batteurs n'arrivaient meme plus a faire grimper une seule rampe aux billes ..... du coup pensant que mon flip etait HS, je l'ai laissé Hors jeu pour le dimanche matin.

Après moultes réconforts par l'equipe de Silverball, j'ai testé le flip le dimanche soir, en constatant qu'il avait retrouvé toute sa peche Kontent .......Merci la "Doc squad" sup. :lol:

Mais il est vrai que le dimanche est assez triste, car beaucoup moins de flips a jouer, du fait des ventes, et des flips tombés en panne sur le champ de bataille ...... c'est le risque couru par tous ceux qui amene un flip perso a jouer, et pour moi c'etait la 1ere fois......il est vrai que ca fait drole de laisser jouer tous le monde sur son bébé .......mais bon, en 4 salons, j'etais bien content que d'autres fassent cet effort ....... a faire par tous donc !!!!! vivi (la je suis Papo06).

Mais c'est vrai, qu'il y avait assez peu de flip dans l'ensemble , mais un excellent CSI de Stern ........... je me suis vraiment eclaté sur celui la, et malgré ce qui est dit sur Stern, celui-ci est excellent sup. ooOOOoo ................ MERCI a Carl vivi

Bon prochain salon flippp

Philippe
 
Papo06 a dit:
SlamTilt a dit:
Salut a tous !

> MAIS il ne faudrais absolument pas qu'il y ait encore moin de flips ... un effort de ce coté la ?
Je rebondis là dessus, faut pas oublier que tous ces salons sont faits avec la bonne volonté des passionnés qui veulent bien apporter leurs machines, rien n'interdit la prochaine fois de venir avec un flip en bon état dans le coffre et de participer à la fête sup.

Ca ne rapporte rien, ça coute du temps, de l'argent car souvent on loue un camion rien que pour ça sans pour autant vendre quoi que ce soit, de la transpiration, ça peut faire peur "oulala tous ces gens qui vont toucher mon jouet ils vont me le casser" mais ça fait toujours plaisir aux organisateurs et à son égo de voir que les joueurs apprécient votre machine, car sans collectionneurs qui participent bénévolement, impossible de faire un salon, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le prochain okidoki

Pascal
Tout a fait d'accord, moi j'ai des flips pour jouer dessus, pas pour les contempler.... ET même si dans les salons on est pas toujours content, jamais je ne permettrais de critiquer des bénévoles qui font vivre ce qui nous passionne;;;; On ne peut que les féliciter

NB : super content d'avoir rencontrer le canard !!!! ca sert à ça aussi ces manifestations... Les rencontres
 
LorenZ a dit:
Aucuns regrets d'avoir traversé la moitié de la France pour tater du bipède.
En te relisant la j'ai un doute ! ooOOOoo tu as taté du bipede ou du quadrupede ?????? débil abu1
 
lagorde a dit:
bon bé voila :: je vais ptete pas me faire plein de copains sur ce post ...
je suis un peu déçu de ce salon ......
j'ai pas trouvé vraiment de belles machines exposées ...
Bon et bien comme je le dis très très très souvent ......... amener un flip en etat moyen , c'est toujours mieux que de venir les mains dans les poches .............
............................................................................................................;
 
largoton a dit:
LorenZ a dit:
Aucuns regrets d'avoir traversé la moitié de la France pour tater du bipède.
En te relisant la j'ai un doute ! ooOOOoo tu as taté du bipede ou du quadrupede ?????? débil abu1
débil, je voulais dire quadri, pas quadra.toufou

Ma sexualité, toute débridée qu'elle soit à quand même ces limites.:lol:
 
vivi je savais que j'allais pas me faire des copains, .... avec ce message un peu provocateur...
je dois ptete des explications ......
j'ai franchement préféré le salon de chailly ... c'est ptete parce que c'était mon 1er salon !!
lors de mon dernier post j'étais carrément énervé en repensant aux 2 gars qui squattaient les flips sans aucune honte::
- de mon coté y'a fallu convaincre mon épouse de me suivre a menou , puis un copain a moi ...
arrivés sur place ; les 2 me disent : c'est nul ton truc, on peut meme pas essayer les flips: c'est toujours les meme qui jouent !!!! et la je me rends compte du manege des gars qui petent 4 tableaux pour 2 personnes... j'ai eu un peu la haine ...
je passe pour un cake ....
je suis d'accord qu'il vaut mieux amener un flip (meme pas nickel) que de venir "les mains dans les poches" ; j'étais le 1er a vouloir amener un flip a menou ( mon spring....j'ai meme bossé dessus a fond pour qu'il soit au top a menou !! ) mais vu le manque d'infos des organisateurs sur le fofo , j'ai laissé le spring a la maison ... ( je crois que j'ai bien fait : il serait resté dans le coffre de la bagnole ! il me semble que c'est arrivé a d'autres !) )
oui, je suis conscient que c'est pas facile d'organiser une expo comme ça, et de contenter tout le monde ...
mais pour moi ; il est primordial qu'un forum soit un lieu d'échange d'idées et d'avis .. en respectant les regles et sans diffamation ... alors je donne le mien meme si ça plait pas a tout le monde ...
c'est tout de meme pas de ma faute si y'a 2 c..nnards qui respectent pas les regles élémentaires de respect des autres et de courtoisie..... chui ptete un vieux c.n , mais moi quand y'a une dame qui attend derriere moi , bé je lui laisse ma place avec plaisir et sans tricher .....j'ai été élevé comme ça : j'y peux rien !
ps : y'avait ce qu'il fallait en gibolin dans le coffre de la bagnole pour tout le monde( sauf les 2 lascars ! ), ça prouve ptete ma mentalité !!!!!!!
sans rancune pour ceux qu'ont rien compris.......
 
Salut Lagorde, fallait les virer à coup de pompes dans le cul...

On a même pasd eu le temps de giboliniser... arfff

A bientot..
 
Retour
Haut Bas