Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sainte Ménéhould 2009 : Impressions et photos

Le résumé du week end de Christophe est trés bon, beaucoup de choses vraies.. :lol: et quelques fausses...

Ma pauvre Dune n'a pas pu dormir de la nuit vu comment Christophe a ronflé.... dodoo

On a passé un super week end, crevant mais bon.... Génial

Je ressigne pour l'année prochaine.... et j'espère qu'on aura le statut d' "exposants" cette fois... blblblbl no comment...
 
arfff

Cette année ce fut exceptionnel ! plein de bons souvenirs et de scotch autour des manches !
L'année prochaine promis je ferai les deux !

T'es inconscient mon pauvre Julien ! Tu as laissé Christophe dormir a coté de la réserve de Rhum !!!!! Pas étonnant qu'il ait bien dormi !
 
Ah oui ! et Poséidon , c'est le top du top pour gérer les tournois ! clair , pratique , efficace , même moi j'ai réussi a m'en servir , c'est pour dire qu'il est très efficace .
Merci a toi Nico !
 
sup. désolé, je n'ai plus que 16 Monster Bash et non pas 17... désolé.

Sinon ça fait tjrs plaisir de voir les copains meme si ça fait beaucoup de route...

A très bientôt... MARS 2010 -> Le plus grand tournoi de flippers en France by Silverball.fr !
 
... M'a l'air bien sympa tout ça, faudrait que j'pense à y faire un tour l'année prochaine... vivi
 
Aucuns regrets d'avoir traversé la moitié de la France pour tater du bipède.

ça m'a permis de faire quelques progrès en géographie, mettre des visages sur les flippés sympa du bout du monde, de manger des saucisses frites pendant 2 jours et de comprendre pourquoi Stern se portait mal.

Mentions spéciales pour:

- Christian et son staff pour leur accueil, ja pas eu de problèmes contrairement aux hommes en orange:
j'étais en violet à fleurs. :lol:

- pour la silverball team qui en dehors de l'implacable l'orga du tournoi vendait quelques babioles à prix réglo.

- Mr Médusa, collectionneur atypique et sympa.

- Carl Jacob pour ces bobines à prix rase moquette.

- Gérald pour avoir amener un Flight 2000.

- Les bretons pour leur humour et dérision.

- la chtite Miss de l'entrée pour m'avoir prêtait son stylo.

- Tim pour sa bonne humeur et sa décontraction.

- Mr et Madame Fred C, pour la bonne part de gateau maison.

I'll be back
 
LorenZ a dit:
Aucuns regrets d'avoir traversé la moitié de la France pour tater du bipède.

ça m'a permis de faire quelques progrès en géographie, mettre des visages sur les flippés sympa du bout du monde, de manger des saucisses frites pendant 2 jours et de comprendre pourquoi Stern se portait mal.

Mentions spéciales pour:

- Christian et son staff pour leur accueil, ja pas eu de problèmes contrairement aux hommes en orange:
j'étais en violet à fleurs. :lol:

- pour la silverball team qui en dehors de l'implacable l'orga du tournoi vendait quelques babioles à prix réglo.

- Mr Médusa, collectionneur atypique et sympa.

- Carl Jacob pour ces bobines à prix rase moquette.

- Gérald pour avoir amener un Flight 2000.

- Les bretons pour leur humour et dérision.

- la chtite Miss de l'entrée pour m'avoir prêtait son stylo.

- Tim pour sa bonne humeur et sa décontraction.

- Mr et Madame Fred C, pour la bonne part de gateau maison.

I'll be back
Salut Lorenz, content de t'avoir rencontré ! vivi

Une de tes phrases ci dessus m'a bien fait rire... ;)

Et si l'envie te prend, tu seras le bienvenu à flip expo 2010 !!!

A + NesS
 
NESS a dit:
LorenZ a dit:
Aucuns regrets d'avoir traversé la moitié de la France pour tater du bipède.

ça m'a permis de faire quelques progrès en géographie, mettre des visages sur les flippés sympa du bout du monde, de manger des saucisses frites pendant 2 jours et de comprendre pourquoi Stern se portait mal.

Mentions spéciales pour:

- Christian et son staff pour leur accueil, ja pas eu de problèmes contrairement aux hommes en orange:
j'étais en violet à fleurs. :lol:

- pour la silverball team qui en dehors de l'implacable l'orga du tournoi vendait quelques babioles à prix réglo.

- Mr Médusa, collectionneur atypique et sympa.

- Carl Jacob pour ces bobines à prix rase moquette.

- Gérald pour avoir amener un Flight 2000.

- Les bretons pour leur humour et dérision.

- la chtite Miss de l'entrée pour m'avoir prêtait son stylo.

- Tim pour sa bonne humeur et sa décontraction.

- Mr et Madame Fred C, pour la bonne part de gateau maison.

I'll be back
Salut Lorenz, content de t'avoir rencontré ! vivi

Une de tes phrases ci dessus m'a bien fait rire... ;)

Et si l'envie te prend, tu seras le bienvenu à flip expo 2010 !!!

A + NesS
Je crois voir de quelle phrase il sagit ! :lol:
 
hello les Orangers,

content d'avoir rencontré la bande de foufous que vous êtes.

Pour la petite phrase j'ai ma petite idée abu1.

Flip expo ? Why not ! mais il va encore falloir que je débauche des gens, à pousser toujours plus au Nord, je vais un jour finir par me retrouver chez les Shakespeariens.
 
les saucisses ??? MDRMDR
 
David a dit:
les saucisses ??? MDRMDR
Non pas les saucisses... Indice dans une de mes photos et son commentaire... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
nous fûmes gentillement accueillis par Sébastien de Tiltargonne...
" Oui, c'est pourquoi ?
- Heu on apporte un flip pour le concours, on peut l'installer ?
- Non, c'est pas possible ! Vous n'êtes pas sur la liste des exposants ! Il faut attendre l'ouverture des portes !"
Ah dis-donc, c'est vraiment pro comme organisation, faudra que j'en parle à Largoton, il faudrait qu'on engage nous aussi un videur pour Flipexpo 2010... IID
"Mais enfin, on fait partie de Silverball, on a un stand on est avec Largoton...
- J'suis pas au courant, vous êtes pas sur la liste, faut attendre 10 heures ! Et passer par l'entrée comme tous les visiteurs, vous êtes pas exposants !"
Il faut retenir un peu ness qui commence à boullir intérieurement... Je téléphone donc à Largoton, je passe le téléphone au gentil monsieur Sébastien qui accepte finalement de nous laisser passer... Ouf on n'a perdu que 15 minutes... Vite, il faut installer le Dr Dude, ça va ouvrir...
Le week-end commence super bien !
Largoton arrive (lui, il est exposant mdr ) et heureusement, il a bien bosser vendredi soir avec Nico193 pour préparer le stand...
Quelques minutes plus tard, arrivée de MK2 qui lui aussi, a fait l'effort d'apporter un Stargate pour le tournoi... Finalement, y a assez de flip, il décide donc de mettre le flip en utilisation libre, juste pour le fun...
"Ah non, c'est pas possible ! Y a pas d'alignement cette année, pour mettre un flip, faut payer un emplacement ! dit le gentil Sébastien.
- Mais heu... Je ne veux pas le vendre... Je veux juste que des gens jouent dessus..."
Après négociation, MK2 ne paiera pas l'emplacement mais bien son entrée à 2 euros ! RAHHHH
Excellent , comme d'hab je suis mort de rire en lisant Christophe mdr

En effet, l'accueil que nous avons eu avec mon voisin Kinou89 n'a pas été au top, et pour la 1ere fois que j'amenais un flip, sur le coup , ca ma refroidis .
Non seulement j'amenais mon Stargate qui risquait de tomber en rade, avec d'eventuels reparations a faire dessus, a ma charge (carte , bobines etc..... , et en + je devais payer un emplacement ...... ca c'est trop fort !!!!
Étonnamment, je suis resté super zen, le plaisir de venir au salon a du liberer des energies positives qui etaient enfouis en moi.

Mais je ne savais pas que vous aviez eu doit au meme accueil !!!!

Sinon, après ces incidents, tout c'est très bien passé, très bon week-end.....je regrette juste qu'il n'y ai pas eu d'alignement par des particuliers, car les pros present ont quand meme amenés pas mal de merde.

Sinon,les petits gars de Silverball, la prochaine fois, je vous ramenerai + de ce délicieux jus de fruit fait par des anges Bourguignons, aux saveurs de Paradis, promis picollo

J'ai vraiment eu du plaisir a rencontrer et revoir certains d'entre vous......et la prochaine fois, je serai dispo + longtemps pour vous aider..........promis vivi

Bonne journée

Philippe
 
largoton a dit:
Par mousse je veux bien sur parler d'une mousse au chocolat ........

Tiens y'a plus personne
mdr
Je vais voir pour apporter un jeu alors mdr mdr mdr

Sympa le coup de 10h pour rentrer les jeux du concours mdr , et aussi faire payer l'entrée à ceux qui amènent des jeux pour garnir le salon, je savais pas celle là ... :/
 
Elle est forte celle là ( si vous vous rapellez de: De Funes et la mêre supérieur MDRMDR )
 
mk2 a dit:
Sinon,les petits gars de Silverball, la prochaine fois, je vous ramenerai + de ce délicieux jus de fruit fait par des anges Bourguignons, aux saveurs de Paradis, promis picollo

J'ai vraiment eu du plaisir a rencontrer et revoir certains d'entre vous......et la prochaine fois, je serai dispo + longtemps pour vous aider..........promis vivi

Philippe
Oh oui !! Oh oui !!! Slurp !!!

Content de t'avoir rencontré !!!

David a dit:
Elle est forte celle là ( si vous vous rapellez de: De Funes et la mêre supérieur MDRMDR )
Qu'est ce que vous avez dit ???

Rien !

Vous avez dit "elle est forte celle là !!!"

J'adore ce passage dans le gendarme en ballade...
 
Très content d'avoir fait ta connaissance Philippe, merci pour le coup de main pour le tournoi et le gibolin s01

mk2 a dit:
Magniez Christophe a dit:
nous fûmes gentillement accueillis par Sébastien de Tiltargonne...
" Oui, c'est pourquoi ?
- Heu on apporte un flip pour le concours, on peut l'installer ?
- Non, c'est pas possible ! Vous n'êtes pas sur la liste des exposants ! Il faut attendre l'ouverture des portes !"
Ah dis-donc, c'est vraiment pro comme organisation, faudra que j'en parle à Largoton, il faudrait qu'on engage nous aussi un videur pour Flipexpo 2010... IID
"Mais enfin, on fait partie de Silverball, on a un stand on est avec Largoton...
- J'suis pas au courant, vous êtes pas sur la liste, faut attendre 10 heures ! Et passer par l'entrée comme tous les visiteurs, vous êtes pas exposants !"
Il faut retenir un peu ness qui commence à boullir intérieurement... Je téléphone donc à Largoton, je passe le téléphone au gentil monsieur Sébastien qui accepte finalement de nous laisser passer... Ouf on n'a perdu que 15 minutes... Vite, il faut installer le Dr Dude, ça va ouvrir...
Le week-end commence super bien !
Largoton arrive (lui, il est exposant mdr ) et heureusement, il a bien bosser vendredi soir avec Nico193 pour préparer le stand...
Quelques minutes plus tard, arrivée de MK2 qui lui aussi, a fait l'effort d'apporter un Stargate pour le tournoi... Finalement, y a assez de flip, il décide donc de mettre le flip en utilisation libre, juste pour le fun...
"Ah non, c'est pas possible ! Y a pas d'alignement cette année, pour mettre un flip, faut payer un emplacement ! dit le gentil Sébastien.
- Mais heu... Je ne veux pas le vendre... Je veux juste que des gens jouent dessus..."
Après négociation, MK2 ne paiera pas l'emplacement mais bien son entrée à 2 euros ! RAHHHH
Excellent , comme d'hab je suis mort de rire en lisant Christophe mdr

En effet, l'accueil que nous avons eu avec mon voisin Kinou89 n'a pas été au top, et pour la 1ere fois que j'amenais un flip, sur le coup , ca ma refroidis .
Non seulement j'amenais mon Stargate qui risquait de tomber en rade, avec d'eventuels reparations a faire dessus, a ma charge (carte , bobines etc..... , et en + je devais payer un emplacement ...... ca c'est trop fort !!!!
Étonnamment, je suis resté super zen, le plaisir de venir au salon a du liberer des energies positives qui etaient enfouis en moi.

Mais je ne savais pas que vous aviez eu doit au meme accueil !!!!

Sinon, après ces incidents, tout c'est très bien passé, très bon week-end.....je regrette juste qu'il n'y ai pas eu d'alignement par des particuliers, car les pros present ont quand meme amenés pas mal de merde.

Sinon,les petits gars de Silverball, la prochaine fois, je vous ramenerai + de ce délicieux jus de fruit fait par des anges Bourguignons, aux saveurs de Paradis, promis picollo

J'ai vraiment eu du plaisir a rencontrer et revoir certains d'entre vous......et la prochaine fois, je serai dispo + longtemps pour vous aider..........promis vivi

Bonne journée

Philippe
 
C'etait du Ratafia Nicolas ......... y en aura d'autre a Mers sup. picollo ........... si vous me laissez des gateaux apéro la prochaine fois :lol:
 
Et ton emplacement ! :lol:
 
Et l'électricité si tu branches ton flip ! mdr
 
Retour
Haut Bas