Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Rp ne fermera pas pour cause de COVID ...ou de commerces fermés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Perso pour les cartes son du sf2 du collègue, ça peut attendre la fin du confinement (probablement 5 a 6 semaines), c'est vraiment pas pressé. D'ailleurs , tu les a au moins reçu ces cartes ?

Perso pour les cartes son du sf2 du collègue, ça peut attendre la fin du confinement (probablement 5 a 6 semaines), c'est vraiment pas pressé. D'ailleurs , tu les a au moins reçu ces cartes ?
Oui ce matin mais là il faut me contacter sur RP hin
sinon je m'en sors pas

Du coup moi qui doit t’envoyer mes cartes de Flash depuis un moment, je suis bien embêté maintenant qu’on a plus le droit de bouger sans motif valable... j’ai bien cherché y’a a pas la case qui va bien dans l’attestation de déplacement dérogatoire...

Il existe une solution
Affranchissement en ligne
Et normalement ils peuvent venir te le chercher
Voir cela sur le site de la poste ....
Maintenant je sais pas si c'est un petit truc ou pas
Mate sur leur site

j’ai bien cherché y’a a pas la case qui va bien dans l’attestation de déplacement dérogatoire...
On va en rajouter une Case de Dérogation...( Envoi Urgent chez RP ) les Bleus comprendront, il doit bien y avoir des maniaques du Flip chez ces gens là, y sont comme nous.... Vakence

Bon je me suis arrangé, j'ai passé la matinée à cela, résultat

EXPEDITIONS ASSUREES

Donc vous pouvez commander, vous serez livrés, et la poste assure le service
Seule chose, les horaires seront différents car je ne pourrai qu'une tranche horaire, donc pas comme toujours les lundi mercredi et vendredi
Cela sera juste quand possible mais je vous enverrai vos colis, je me protègerai aussi :)
beau boulot pour tes passionnés qui sont aussi tes clients!
qui peut faire mieux?

Chapeau l'Artiste.......RP Vivra et nous aussi par la même occasion plus1 .......... la Krev ne passera pas en Lorraine

ikoo , chez nous les bureaux de la poste sont fermé jusqu'a nouvel ordre , juste le courrier est en distribution .

Les bureaux sont fermés ici aussi pour les affranchissement des particuliers
Mais Colis Poste, et le courrier fonctionnent !

Retour
Haut Bas