F
Freeman
Non Membre
Perso pour les cartes son du sf2 du collègue, ça peut attendre la fin du confinement (probablement 5 a 6 semaines), c'est vraiment pas pressé. D'ailleurs , tu les a au moins reçu ces cartes ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui ce matin mais là il faut me contacter sur RP hinPerso pour les cartes son du sf2 du collègue, ça peut attendre la fin du confinement (probablement 5 a 6 semaines), c'est vraiment pas pressé. D'ailleurs , tu les a au moins reçu ces cartes ?
Du coup moi qui doit t’envoyer mes cartes de Flash depuis un moment, je suis bien embêté maintenant qu’on a plus le droit de bouger sans motif valable... j’ai bien cherché y’a a pas la case qui va bien dans l’attestation de déplacement dérogatoire...
On va en rajouter une Case de Dérogation...( Envoi Urgent chez RP ) les Bleus comprendront, il doit bien y avoir des maniaques du Flip chez ces gens là, y sont comme nous....j’ai bien cherché y’a a pas la case qui va bien dans l’attestation de déplacement dérogatoire...
Ouai puis on parle quand même de la santé de mon flip....On va en rajouter une Case de Dérogation...( Envoi Urgent chez RP ) les Bleus comprendront, il doit bien y avoir des maniaques du Flip chez ces gens là, y sont comme nous....![]()
C'est une évidence, la Maladie n'attend pas...Ouai puis on parle quand même de la santé de mon flip....)
beau boulot pour tes passionnés qui sont aussi tes clients!Bon je me suis arrangé, j'ai passé la matinée à cela, résultat
EXPEDITIONS ASSUREES
Donc vous pouvez commander, vous serez livrés, et la poste assure le service
Seule chose, les horaires seront différents car je ne pourrai qu'une tranche horaire, donc pas comme toujours les lundi mercredi et vendredi
Cela sera juste quand possible mais je vous enverrai vos colis, je me protègerai aussi![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.