Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
David.Ce qui est dommage c'est que ce sont très souvent les petites sociétés qui meurent, qui donnent tout et que l'on aide pas
Dixit Tpme, etc ..
Les autres ils sauront renaître je ne me fais pas de soucis
Avant la spéculation attendons le 20H ...
on s'écarte du sujet majeur...: les Flips, mais je dis : Vivien mauvais citoyen...jai jamais voté de ma vie...
ne pas perdre confiance mais dur à venir je pense comme pour bcp d'entre nous!Je sais juste pas comment , RP sera géré, cela sera pas facile, loin s'en faut. Je vais voir pour tout cela
Fortes interrogations pour bien d'entre nous et soyons clair je suis inquiet sur le devenir.
la mondaine au chomage?.Même le plus vieux métier du monde est touché..C'est vraiment la cata..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.