Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Rp ne fermera pas pour cause de COVID ...ou de commerces fermés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
MDRMDR Est ce que je peux faire une commande sur RP ??
Ok je sors menfin

Bonjour à tous ,
Pour nous en Seine et Marne ,les bureaux de poste sont fermés ,Colis Relais et Mondial Relay apparemment c'est pareil sans compter les commerces de bouches et le Carrefour Marcket de Mouroux à été évacué tellement il y avait de monde à l'intérieur incroyable le comportement de certains '' Citoyens '' il ne faudrait pas qu'il y ai une guerre , ça laisse rêveur tout ça !.
Je vais faire quelques conserves de pieds de Flipper au cas ou ...... et les mettre au coffre !

salut , le confinement sera obligatoire si nous voulons pas que une partie de la population se retrouve sous terre , , il faut avoir l'esprit solidarité nationnal sinon nous allons couler , bien sur que des entreprises et commerce vont avoir des difficultés mais il faudra en passer par la pour sortir de cette galère

Ce qui est dommage c'est que ce sont très souvent les petites sociétés qui meurent, qui donnent tout et que l'on aide pas
Dixit Tpme, etc ..
Les autres ils sauront renaître je ne me fais pas de soucis

Avant la spéculation attendons le 20H ...

Ce qui est dommage c'est que ce sont très souvent les petites sociétés qui meurent, qui donnent tout et que l'on aide pas
Dixit Tpme, etc ..
Les autres ils sauront renaître je ne me fais pas de soucis

Avant la spéculation attendons le 20H ...
David.
On t'aidera... sup.
Je demande se soir a tous et toutes de passer vos commande comme vous le faite habituellement et garder vos bon de réduction pour plus tard ...
les livraison se feront des que possible...
David ne peu pas fermer c'est pas envisageable Gné
Allez David ont est lasup.

Je donne raison à Vivien
Non pour faire l’aumône, mais pour le sujet

Je disais il y a quelques jours cela n'est pas une guerre avec des destructions mais une guerre avec des morts
Comme ce midi cette après midi encore j'ai débattu sur le sujet

Je sais juste pas comment , RP sera géré, cela sera pas facile, loin s'en faut. Je vais voir pour tout cela
Fortes interrogations pour bien d'entre nous et soyons clair je suis inquiet sur le devenir.

Par contre franchement respectez le calme et les distances sans rire
SInon c'est la merde assurée et totale
On est tous inquiets là, clairement on va être bien dans les clous cette fois hin !
Je dis cela pour moi avec :p
Si vous avez des masques FFP2 ou FFP3 n'oubliez pas ils ont une durée de vie !!!!
3-8 heures suivant la qualité

S'il est souillé, terminé, ne le ré utilisez pas

Mettez des gants en Nitrile ou bien épais, idem ne les réusitez pas et ne souillez pas les mains en enlevant le souillé ...
L'alcool est pour les mains HIN :p bon certains pour le gosier aussi :p MDRMDR

Suivons les consignes les Zamis ...hin on veut encore se marrer et faire des parties de flipper :)

Bonsoir .Je viens de rentrer d'un diner chez un ami et la ou je passe ,habituellement il y a des camionnettes avec des dames qui font des mots croisés en attendant dieu sait quoi et ce soir plus une seule Gné.Même le plus vieux métier du monde est touchéarfff..C'est vraiment la cata..

Je sais juste pas comment , RP sera géré, cela sera pas facile, loin s'en faut. Je vais voir pour tout cela
Fortes interrogations pour bien d'entre nous et soyons clair je suis inquiet sur le devenir.
ne pas perdre confiance mais dur à venir je pense comme pour bcp d'entre nous!
je salue et respecte ton optimisme

BOn demain dès que l'attestation sera dipo, enfin ce jour je mettrais cela à dispo sur FF
Ou un lien en PA du site ou alors un lien dans la rubrique ressources qui sera sans doute plus facile pour moi à intégrer
Cela est un bon pas
Je verrai maintenant pour les services postaux, je dois attendre les infos etc .. de ce qui sera décidé à la poste
Car rappelons le c'est un service public et comme il a été mentionné, il ne sera pas supprimé, mais possiblement restreint

Allé courage
Bon a défaut de lire des livres ... jouez au flipper
Car attention le net, va être surchargé ... qui ira voir ses films etc .. pour se détendre, quand il n'a pas de dvde ou blue rayé :) ....

Sur cela soyons unis, hin, pour tristement dire, vivre ou survivre sur ce coup là !

Pour moi c'est télé-travail depuis aujourd'hui pour une durée indéterminé.....
Pour la poste j'ai cru comprendre qu'il y'aura un service minimum quand même.

Bon courage à tous, et respecter tous bien les règles, il en va de la survie de vos proche et des autres.
Aujourd'hui on ne peu prédire qui sera plus ou moins gravement touché, jeune ou moins jeune, donc le meilleurs moyen d 'éviter les drames c'est de rester chez soi autant que possible

Le site du Gouvernement rame c'est évident ....

Voici la copie de l'attestation est les autorisations possibles:

------
17 mars 2020

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine.
Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé sur la plateforme :
[URL='https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus[/URL]
Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.
Des dérogations sur attestation seront possible dans le cadre de :
  • déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle,
    lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées
    sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements
    professionnels ne pouvant être différés ;
  • déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des
    établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
  • déplacements pour motif de santé ;
  • déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes
    vulnérables ou la garde d’enfants ;
  • déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle
    des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
    des animaux de compagnie.
L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable ou peut être rédigée sur papier libre:
------

Je mets cela dans les ressources

Aller ma boite ferme pour 15 jours, 20000personnes au chômage partiel:( aie ca va piquer ....
et pour info la société colis privée ferme boutique aussi...(même branche que moi)

Clair le vrai bordel

Bon je me suis arrangé, j'ai passé la matinée à cela, résultat

EXPEDITIONS ASSUREES

Donc vous pouvez commander, vous serez livrés, et la poste assure le service
Seule chose, les horaires seront différents car je ne pourrai qu'une tranche horaire, donc pas comme toujours les lundi mercredi et vendredi
Cela sera juste quand possible mais je vous enverrai vos colis, je me protègerai aussi :)

Du coup moi qui doit t’envoyer mes cartes de Flash depuis un moment, je suis bien embêté maintenant qu’on a plus le droit de bouger sans motif valable... j’ai bien cherché y’a a pas la case qui va bien dans l’attestation de déplacement dérogatoire...

Cool je vais pouvoir passer une petite commande :cool:
Bon courage à tous et comme disait Dechavanne, "sortez couverts !"

Retour
Haut Bas