Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Royal Flush ne démarre pas

Bon, la banque de bonus sous plateau est vérifiée mais il continue ses conneries de game over. Le relai O est super ajusté.....d'où pourrait encore provenir une mise en game over immédiate?
 
Yes, j'y suis. Le BX avait à nouveau une paillette sortie de son encoche et cela bloquait le relai. Il me reste à régler le target 4 qui ne marque pas et le retour de bille qui est poussif. C'est quel contact pour la bobine de retour de bille? Moteur ou O?
 
  • Aimer
Les réactions: Just
Regarde déjà le mécanisme ,bobine
Plongeur .... fourreau... goulotte etc..etc...
Surement a nettoyé !

Contact sur Relay O...Bx..et 4C moteur

Tiens nous au courant !

A+ bonne bille...
 
Bon, il donne la bille mais rate encore son coup. Pourtant, toutes les pailles accompagnent et font bien contact. La bobine est nickel, le mécanisme bouge bien. J'y suis presque. Par contre, je me suis rendu compte qu'il arnaque sur les bonus. Genre, il en compte un, voire deux, voire rien alors qu'ils s'affichent clairement sur le plateau. Les araignées Bally vont quand-même mieux.
 
Bjr/bsr

Ben tant mieux !

Regarde les relais a points..100..1000 etc...
Tes decagones également...

A+ bonne bille
 
Bon, il donne la bille mais rate encore son coup.
Bonjour Ceci est certainement du au fait que la bille est mal positionnée dans le trou et sur l'éjecteur Dans le bord du trou COTE éjection donc en regardant du dessus a droite du trou mets une Petite vis TETE RONDE dans le bois du plateau pour que lorsque la bille tombe dans le trou la laisser au fond a l'opposé de l'éjection .Ceci pour que l'éjecteur ait plus de marge..Pour ce faire il te faut enlever l'apron ..
 
Top, je vais tenter tout cela ce weekend. Décagones? Les relais sous plateau qui font tourner une sorte de petit décagone? Les des points fonctionnent bien durant la partie. Pourquoi déconneraient-ils dans les bonus?
 
Les Roues compteuses OUI

D'ailleurs j'ai écrit un article sur les COMPTEURS DECAGON :)

A lire donc
 
Salut à tous....g pas su attendre ce weekend. Il marche 100%!!! J'ai encore dû changer un soquet qui était mort de chez mort, nettoyer à fond le petit système à bobine qui décompte le bonus et ça tourne comme un charme..
 
Bravo s01

Affaire classée donc ;)
 
Retour
Haut Bas