Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ROMs pour améliorer les flips ayant des ampoules à LED

Aucune raison que le problème disparaisse avec les noflix pour la bonne et simple raison qu'ajouter un petit condo et redresser l'alternatif ça risque même d'être pire :)

Pascal
 
alors je ne suis jamais entré dans le débat des led car aucune vrai expérience, j'avais acheté déjà quelques led pour 2/3 trucs et effectivement pas térible.

mais j'avais bien compris qu'il fallais utilisr la led adéquate pour chaque endroit, e comme il existe énormément de références c'est le bordel!!

j'ais craqué pour le no good et j'ais prid un kit tout fait chez cointaker qui fait partie des fournisseur qui m'attirais le plus. pour essai j'ais pris seulement le kit insert, et j'ais mis de l'ampoule normale pour le GI, mais j'ais pris des échantillons de differ led pour essai.

conclusion,.........................

c'est juste sublime, c'est génial, je ne regrette vraiment pas, c'est bien plus jolie, et les led pour GI que j'ais pris pour tester en blanc chaud sont super!

tout le GI est donc un normale, mais les 5 spot sont en multi-led blanc chaud, et le résultat est génial à mon gout.

par contre c'est vrai que le blanc froid en GI c'est pas top mais par contre dans le fronton ça fait vraiment ressortir les couleurs des dessins c'est bien plus jolie.

et sur no good j'ais pas de souci de ghost


mes prochain jeu seront à led
 
ah oui la grosse amélioration est au niveau du shoot again, car d'origine, le chassie du batteur recouvre les 3/4 de l'insert, et donc tu ne peux pas mettre l'ampoule dans l'insert, du coup celui-ci est très mal éclairé c'est pas jolie, là, cointaker fournssent une led spécial monté sur 2 tige flexibles, tu peux donner la forme que tu veux, et donc le led rentre vraiment dans l'insert et se placer bien centré, du coup, l'eclairage est parfait!
 
Hello, normal que tu n'aies pas de ghosting, le NGG est un WPC-95, ça affecte a priori plus les WPC/WPC-S.
 
en tout cas avec les led qui vont bien, vraiment pas déçu!

je ferais des vidéos dès qu'il tourne, je pense d'ici fin de semaine si je recois mes dernières pieces
 
Oui j'avais bien compris ton expression David!
Mais coter esthetique du rendu du plateau y a pas photos sur certain jeux sa vaut le coup d'oeil quand meme!
Pour ne citer que celui la le TOM est beaucoup plus sympa equiper avec des leds que d'ampoules classiques!
Crrispy j'attend tes test avec impatience!
 
Retour
Haut Bas