Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rom CPU sur LW3

realwild

Membres
Membre FF
Hello le forum...

Petite question qui me torture l'esprit : Mon LW3 est en allemand car il vient de suisse (monnayeur en francs.... suisse) , si je change la rom CPU, est-il possible de le transformer en version française ? (sur Rp : http://www.restorpinball.com/index....tegory_id=201&option=com_virtuemart&Itemid=54

Bonnes fêtes à vous tou(te)s...

P.S. : Père noël merci de m'apporter un nouveau flip !! (un médiéval madness ou un Poker)
 
Bonjour, tu n'as pas le choix du Français dans les paramètres?
 
Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai regarder !! (Remarque il y a pas mal de menu ou je comprend rien car je suis nnnuuuullllll en allemand ):lol:
 
Tu es sûr que dans le réglage 38 y a pas la France? Alors ça doit être vraiment une rom spécial teutons. Prends la dernière sur ipdb, elle sera au pire en anglais.
 
Salut,

J ai un LW3 aussi. Par contre il y a bien la langue Francais que l on peut changer il me semble.

Cordialement Fred.
 
il faut changer la (les) rom du display c est tout pas besoin de changer la rom cpu
 
Merci pour vos pistes ....
Il y a ca en stock chez RP ? (Rom display LW3)
 
C'est pas sur le site mais je pense que David peut te faire ça :)
 
Il est temps de ressortir mon vieux programmateur d'Eprom PCB 105 !!! ..... Mais qu'elle est le type d'Eprom Vierge a utilisée ?
 
27C4000 mais à vérifier

Si je peux les faire bien sur

Suffit de me demander ;)
 
Retour
Haut Bas