Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rom CPU sur LW3

realwild

Membres
Membre FF
Hello le forum...

Petite question qui me torture l'esprit : Mon LW3 est en allemand car il vient de suisse (monnayeur en francs.... suisse) , si je change la rom CPU, est-il possible de le transformer en version française ? (sur Rp : http://www.restorpinball.com/index....tegory_id=201&option=com_virtuemart&Itemid=54

Bonnes fêtes à vous tou(te)s...

P.S. : Père noël merci de m'apporter un nouveau flip !! (un médiéval madness ou un Poker)

Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai regarder !! (Remarque il y a pas mal de menu ou je comprend rien car je suis nnnuuuullllll en allemand ):lol:

Tu es sûr que dans le réglage 38 y a pas la France? Alors ça doit être vraiment une rom spécial teutons. Prends la dernière sur ipdb, elle sera au pire en anglais.

Salut,

J ai un LW3 aussi. Par contre il y a bien la langue Francais que l on peut changer il me semble.

Cordialement Fred.

il faut changer la (les) rom du display c est tout pas besoin de changer la rom cpu

Merci pour vos pistes ....
Il y a ca en stock chez RP ? (Rom display LW3)

Il est temps de ressortir mon vieux programmateur d'Eprom PCB 105 !!! ..... Mais qu'elle est le type d'Eprom Vierge a utilisée ?

27C4000 mais à vérifier

Si je peux les faire bien sur

Suffit de me demander ;)

Retour
Haut Bas