Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Robowar : souci bobines

Il te faudra couper pour adapter, lis mon article que j'ai fait à ce propos
Pour faire le détrompeur, soude de l'étain entre les deux broches, et cela fera la clef pour éviter de l'inverser

Pour la carte, si tu veux fait moi voir cela en lien ;) par MP (Conversation) je suis d'un curieux :p
 
Reçu

Et toi tu vas recevoir sous peu le connecteur :p a faire..
Par contre j'ai été un peu étonné, mais bon je ne suis pas toi, de la taille de la gaine thermo que tu as pris !
 
oups j'ai dû faire une boulette... pas bien grave ! je vous tiens au courant. ce soir, j'ai inversé les rom de jeu sur la nouvelle et l'ancienne carte .. ben tout fonctionne pareil..; enfin déconne pareil ...
 
Qu'est ce que tu as fait comme boulette ?
 
yesssBonjour Moi j'aime bien les boulettes dans les tagines MDRMDR
 
Dans les tajines Gottlieb, moi j'aime pas les boulettes MDR abu1
 
la boulette : c'est la taille des gaines trop grandes

j'ai passé 2 heures à refaire le connecteur mais sans résultat : c'est encore pire puisque maintenant le jeu ne se lance plus et je n'ai plus de GI ... pourtant j'ai vérifié et revérifié les câbles

bon ça m'a gavé sévère et j'ai commandé aux usa un câble tout prêt... ( 70 euro ! ça pique )

on verra quand il va arriver sinon le tout part chez David
 
Pour le connecteur, t'as bien fait attention au sens que je t'avais souligné
Les sens sont inversés sur Cpu et Driver
Ne pas câbler droit
Vérifie cela avec ton original

Purée 70 euros ... bon tu me diras, comme je t'avais dit, cela prend un temps fou à le faire
 
Je ne sais que dire de plus, comem on en avait parlé tu essayerais avec un nouveau connecteurs (ici c'est tout comme)

Donc je te dirais bien CPU et Driver en direction de l’hôpital à flippers --> Restorpinball
Au passage le connecteur Cpu/Driver ne l'oublie pas avec, tout comme l'autre cpu (the new OUANE MDR )

Je procèderai à une opération avec anesthésie locale :p
 
bon les trois cartes partent demain matin ! tu me diras... pour la new one, j'ai mis des ponts sur les switch 15 et 16 pour bénéficier des roms freeplay( faut mettre 20 credits pour bénéficier du freeplay ) mais cela ne semble pas marcher... merci à toi
 
On passera cela sur la table, et le marteau
Croit moi elles avoueront tout :p
 
Pas le lieu de ses questions sur FF :p
 
Le bûcher Le bûcher ..... vite des branchages et de l'essence :p
 
Retour
Haut Bas