Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Robocop - Le score augmente tous seul !!!

breakfast_club

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Petit... ou "gros" problème sur le ROBOCOP DataEast.
Au lancement d'une partie, le score augmente simplement en touchant les deux boutons de flipp !!! bille en attente. Le simple fait d'envoyer la bille augmente également le score.
Ensuite dans la partie, tous cela "s'affole" un peut plus avec une sorte de "grésillement" en arrière son.

Auriez-vous une orientation de piste à suivre .............. d'avance merci à tous.

En complément d'info, flipper éteint vendredi soir après plusieurs parties sans problème et rallumé avec ce problème, dès la première bille, dimanche soir.
 
Pouet !

Certainement un contact mal réglé , les grains sont trop proches l'un de l'autre, la moindre vibration fait enclencher le contact.
Souvent un contact qui est derrière un élastique.
Essayes de voir de combien s'incrémente le score à chaque fois, ca te donnera une idée de la catégorie de points à chercher.
 
Effectivement, le score incrémente d'un pas constant (5.000 je crois) !!! pas penser à cette technique !!! je regarde cela en rentrant ce soir.
merci pour cette direction à suivre.
 
Il te faut mettre le jeu en route et vérifier justement les contacts qui apportent 5.000 points
Le plus classique un contact de bumper ou de couloir de sortie
Sinon une cible fixe, trop frappée, qui se voit son contact quasis affleurer l'autre lame
 
Et bien une fois encore la piste à suivre était la bonne plus1

c'était une des trois cible fixe centrale qui avait son contact affleurent. Il faut dire que cette cible en prend vraiment "pleins la tête" .

Merci à vous.
 
je pensais à autre chose que la tête arfff MDRMDR
 
Retour
Haut Bas