Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Robo-war Gottlieb : pb multi-billes

  • Auteur de la discussion Jean
  • Date de début
Et ???

Au fait il y a un article qui parle des tests sur un Sys80B

Bonne lecture
 
bonjour, desolé je ne vais pas vous aider. Mais j'ai vu que tu avais la notice de ton robowar, aurais tu la possibilité de me depanner (scan) car je ne l'ai pas eu avec le mien? MErci ca serai terrible, merci encore
 
Je reviens encore vers vous je recherche surtout la page de configuration du jeu avec les switchs pour activer les monnayeurs, le special ect..., merci d'avance il doit y avoir 2 ou 3 pages maxi.
 
voilà

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/SwitchRoboWar002.jpg[/imgz]
 
Un gros merci, c'est ce que je voulais exactement. Je profite pour demander si vous savez pour ce petit probleme. J'ai les lettres R O B O (situé en haut) qui ne bougent pas quant on appuis sur le bouton de flipp, d'ou peut venir le probleme ?? merci
 
Contact en // sur l'EOS du flipper droit
 
hello ca veut dire quoi exactement contact en parallele ?, peux tu m'eclairer. Je debute en flipper. merci
 
Sur le contact EOS (voir lexique) tu as un autre contact en // qui agit justement sur le changement de place des lettres

Il est souvent usé ou alors HS et cela remonte à la CPU

Le mieux, tu passes en test contacts, et tu agis manuellement sur les contacts

Pour vérifier celui du batteur n'utilise pas le bouton de caisse, monte le à la main et en butée (comme en position haute)

Il doti afficher alors le dit contact à l'écran ;)
 
Retour
Haut Bas