Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Road Show

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Apres avoir démonté la tête de TED qui avait les yeux bloqués, (une bonne heure de démontage), je me suis dit, "allez maintenant que tu as commencé, continue"
Résultat, j'ai démonté tout mon plateau ce week-end, tout a été nettoyé, les couloirs métalliques passés au miror, bref tout est nickel.
Tout a également été remonté ce week-end
Je vais en profiter pour refaire mes décals de caisse, installer des boutons lumineux ainsi que des plots lumineux près des slingshots et l'apron est parti en peinture subir un traitement phosphatant avant de recevoir ses nouveaux décals
Voici quelques photos du résultat pas encore définitif mais presque
IMG-6573.JPG

IMG-6574.JPG

IMG-6576.JPG

IMG-6577.JPG

IMG-6578.JPG

IMG-6579.JPG

Super propre il est nickel, le mien il faut que je refasse une beauté au lèvres de Red.

Et bien pour un Flip en vente tu t'es bien motivé.

J'aime bien le Road Show, comme tout ce qu'a fait Pat Lawlor, même si j'ai un faible pour le Twilight Zone.

zackmk2 a dit:
... les couloirs métalliques passés au miror ...
Pourtant sur les photos, ils ont pas l'air très brillant ??

Tu a prévu un truc pour la radio, pour la customisée un petit peu?

David, Les couloirs métalliques ne sont pas chromées quand même. Pour la radio je n'y touche pas, je préfère la laisser avec cet aspect "jouet"

sup. ... Mais surtout Zack, est ce que ted fonctionne correctement après ton démontage ? ;)
bin oui, tu n'en parle pas :lol:

@+ et bon flippp

Beau jeu
Cela fait franchement plaisir de voir des photos

OUI oui oui, il s'agissait juste d'un fil d'alimentation de bobine dessoudé, donc ç'est refait
Olm a dit:
sup. ... Mais surtout Zack, est ce que ted fonctionne correctement après ton démontage ? ;)
bin oui, tu n'en parle pas :lol:

@+ et bon flippp

Mon apron est revenu de chez le carrossier, tout beau, maintenant j'attend les stickers

Aujourd'hui remontage de l'apron et des ses decals neufs, mais il manque le bulldozer dans le colis rarale
installation des star post lumineux vivi
le tout en photos
IMG-6581.JPG

IMG-6582.JPG

IMG-6583.JPG

IMG-6584.JPG

IMG-6586.JPG

IMG-6587.JPG

je trouve le résultat tres sympa, il est possible de les faire clignoter si quelqu'un sait comment faire je suis preneur

Sympa cet allumage sous les posts, j'en ai jamais vu, on trouve ça où?

tu l'as pris en bleu celui à coté du bulldozer?
Pour le clignotement, je pense qu'il faut le brancher sur une bobine ou des lampes clignotantes sous le plateau.

Oui mais quel fil de bobine? Pour les slingshots par exemple. Oui j'ai pris du bleu pour les plots à côté des têtes

ouaaaaah magnifique rien a dire franchement magique
super travail belle resto cela donne vraiment envi de l'essayé

Bravo

Hypno74 a dit:
Sympa cet allumage sous les posts, j'en ai jamais vu, on trouve ça où?
Salut !

Tu trouveras cela chez les vendeurs de laides ;) ( private joke ..flip = vendu ou pas ? marrto )

@+ olm.

je crois que c'est le fil qui est un peu plus foncé que tu branches sur la bobine, par contre je sais pas si il faut aussi brancher les 2 autres ou un seul..?
En tout cas, ça donne des idées pour le mien, merci.

Ben, je sais pas pour les deux fils blancs s'il faut les brancher avec le gris sur une bobine. Mais le gris sur quel fil de la bobine faudrait il le brancher dans ce cas pour avoir le clignotement?

Ce Flip c.est de la balle, j.ai pas réussi à le finir, ni aujourd'hui.hui ni il y a vingt ans dans les cafés
meg a dit:
ouaaaaah magnifique rien a dire franchement magique
super travail belle resto cela donne vraiment envi de l'essayé

Bravo

Retour
Haut Bas