Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Road Kings Williams 1986

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
David a dit:
Ah oui c'est vrai tu as des p'tits gars ;)
On a les deux, mais la petite a 4 mois , la moto c'est pas encore son trip :lol: ... il n'est plus à la maison ce flip !! Il est parti sur les chapeaux de roues !!

Déjà partis hey bien

Bon tu mets quoi d'autre à la place ?

David a dit:
Déjà partis hey bien

Bon tu mets quoi d'autre à la place ?
Il y a un Solar Ride, un Firepower et un Rocky à refaire. Je commence par le Rocky, je pourrais tester le jeu quand tu auras fini la CPU, en attendant j'ai le plateau et je crois que je vais refaire la caisse aussi. Par contre j'ai besoin d'un coup de main : sais-tu où je peux trouver des rivets à frapper ?

solar ride
tres jolie backglass!! le mec qui a fait ces backglass a fait du super boulot
solar ride , roller disco , joker poker... on reconnait bien son style a chaque fois

jmi-x a dit:
solar ride
tres jolie backglass!! le mec qui a fait ces backglass a fait du super boulot
solar ride , roller disco , joker poker... on reconnait bien son style a chaque fois
Bien dit Jmi , je la trouve super jolie. En plus, elles est en très bon état, j'aime beaucoup ce style mais je ne connais pas le Roller Disco ni le Joker Poker, je vais chercher ça sur le net ;)

tiens regardes

http://ipdb.org/search.pl?gtype=SS&ppl=Gordon+Morison&searchtype=advanced

Oui, le Pinball Pool ça m'est revenu hier, par contre je n'imaginais pas qu'il en avait dessiné autant ! Pas mal comme style (pour l'époque en question, et ça a bien vieilli je trouve) , comparé au style graphique utilisé quelques années auparavant (début des années 70 et même au long des années 60) avec des personnages anorexiques qui dansaient tous le french cancan :lol:

Retour
Haut Bas