W
Walter_Sobchak
Non Membre
On a les deux, mais la petite a 4 mois , la moto c'est pas encore son tripDavid a dit:Ah oui c'est vrai tu as des p'tits gars![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
On a les deux, mais la petite a 4 mois , la moto c'est pas encore son tripDavid a dit:Ah oui c'est vrai tu as des p'tits gars![]()
Il y a un Solar Ride, un Firepower et un Rocky à refaire. Je commence par le Rocky, je pourrais tester le jeu quand tu auras fini la CPU, en attendant j'ai le plateau et je crois que je vais refaire la caisse aussi. Par contre j'ai besoin d'un coup de main : sais-tu où je peux trouver des rivets à frapper ?David a dit:Déjà partis hey bien
Bon tu mets quoi d'autre à la place ?
Bien dit Jmi , je la trouve super jolie. En plus, elles est en très bon état, j'aime beaucoup ce style mais je ne connais pas le Roller Disco ni le Joker Poker, je vais chercher ça sur le netjmi-x a dit:solar ride
tres jolie backglass!! le mec qui a fait ces backglass a fait du super boulot
solar ride , roller disco , joker poker... on reconnait bien son style a chaque fois
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.