Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah j'aurais quand même finis par en acheter un, le prix ayant fait la bonne occasion. Evidement, le premier truc que j'ai fais, changer le ventilo du proc, et je prévois de changer celui de l'alim (ou carrément l'alim).Couin a dit:Mais c'est pas pour autant que j'achèterais ce flip, à cause de sa carte pas réparable ou j'sais pas quoi là.
Tu as changer les 5 condos recommandés qui sont autour du uP, ou tu en as changé d'autres ?thity a dit:Pour ma part, le processeur ce trouve facilement sur la toile, surtout en chine, pour les pannes de CPU sur la mienne c'etait les condos d'HS, à surveiller aussi le chassis du moniteur, la THT est souvent malade, j'ai du la changer sur le mien. Après il y a plus grand chose à surveiller.
Oui, j'ai bien changé les 5 condensateurs autour du processeur.epb0 a dit:Tu as changer les 5 condos recommandés qui sont autour du uP, ou tu en as changé d'autres ?thity a dit:Pour ma part, le processeur ce trouve facilement sur la toile, surtout en chine, pour les pannes de CPU sur la mienne c'etait les condos d'HS, à surveiller aussi le chassis du moniteur, la THT est souvent malade, j'ai du la changer sur le mien. Après il y a plus grand chose à surveiller.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.