Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Revenge from Mars

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
L

largoton

Non Membre
playfield.jpg

Ca y est j'ai fait le grand saut !
Un revenge est arrivé il y a peut .
backglass.jpg

Et bien , c'est un chouette flipper , animations , sons , pleins de modes video , un trés trés bon flipper
Un plateau qui se retire entierement de la caisse afin de pouvoir y travailler a l'aise .
je vous le recomande .
Seul point négatif : le poids ! trés lourd le bestiau :/
anim-drunk-martian-thumb.gif


quelques photos :

rfm-overviewright.jpg



rfm-frontscores.jpg
 
vu que je vais me separer du congo et du scared stiff et de mon tactile megatouch maxx ruby 2,ce flip me botterai bien!:D
 
Oui ils sont super lourds et petiots ce qui nous emmerde bien à les porter ceux là. Soyons clair. Mais c'est un jeu bien interessant. Je préfère l'Episode I que j'ai , car le Revenge From Mars est trop facile

Tient et si tu ouvrais un débat la dessus, Largoton ?
 
Il y a un revenge from mars dans un bar pas trop loin de chez moi, j'ai fait quelques parties, il m'a pas plus impressionner que ça, j'ai pas trop accroché.
Beaucoup de bruit dans le bar, le son pas fort, beaucoup de lumière donc pas top pour voir les animations.
Peut être que dans de bonne condition est t'il plus intéressant a jouer ...
 
J'avais préfèré le revenge au star wars, lors du salon Mers 07. Mais c'est pas pour autant que j'achèterais ce flip, à cause de sa carte pas réparable ou j'sais pas quoi là.
 
En plus, je crois me rappeler qu'il faut une caravane pour déplacer ce genre de flip... Pas vrai Snoops ? :lol:
 
Ouais, et un pied de biche pour sortir et rentrer les frontons qui ont grossis pendant le trajet de l'aller :lol:
 
lol, mis a part les problemes de poid et d'encombrement pour le transport, ce sont deux excellentes machines.
on joue sur le revenge pour le plaisir de "degommer" les martiens et le fait qu'il soit assez facile ne gache rien a ce plaisir, bien au contraire.
on joue sur le star wars ep01 avec un esprit plus combatif, et les sequences video tout droit tirées du film apportent un effet sensationnel au jeu.
 
ne m appeler plus flipper .....:/
et cette machine n est plus 1 flip , c est ( etait) une nouvelle race de jeux presque morte dans l oeuf ( 2 modeles seulement) .....
le rfm ne me deplait pas d hestetique mais le jeux couplé a une borne ne me plait pas :| je prefere de loin un flip conventionnel .
 
Affaire de gout Jean François ;)
 
tout a fait david , affaire de gout :)
moi j aime les flips moins les mutants :))))))))))
 
Juste pour ajouter de l'eau au moulin. J'en ai un en super état et je dois dire que c'est le préféré de mes enfants. Moi aussi je m'éclate bien avec ce flip. Les parties en mode facile sont très longues mais le son, le light show, les animations sont top. C'est un flip très complémentaire des autres, je ne compte pas m'en séparer. Et je ne comprend pas trop ce que vous risquez avec une utilisation à la maison, la cpu, il suffit de souffler un bon coupo sur le ventilo, vu la durée des sessions de jeu, ça ne risque pas de cramer le processeur... Et la carte PRISM est quasi indestructible.
 
Sauf que le processeur dégage y compris la carte Cpu

Par contre il est clair qu'il faut entretenir régulièrement les ventilateurs et aspirer les poussières

Car l'alim a découpage elle déteste que le flux d'air soit bouché ... Et là .... Imaginez la suite :(
 
Michel ,

Je suis d'accord avec toi.
Ce jeu est terrible et de tous mes flippers c'est souvent celui que préfère les amis et mes enfants.
Ce n'est peut être pas un " vrai flipper " pour les puristes mais on se laisse vraiment prendre au jeu et cela fait déjà 9 mois que je l'ai et je ne m'en lasse pas.
J'y ai encore joué aujoud'hui avec mes filles.
Cela vaut bien un petit coup de nettoyage du ventilo.
 
Salut
J'ai procedé aujourd'hui a un netoyage des ventilos , rien de plus simple .... Je confirme : trés bon flipper a essayer dans de bonnes conditions .
 
Kontent il est trés bien ce flip !!! Je suis l'ancien propriètaire du rfm de Franck, content qu'il te plaise !!!

C'est clair qu'il est lourd... aïe aïe !!! :rolleyes:

Oui, il faut y jouer dans de bonnes condition, ambiance sonore excellente !!


prend en soin, je prend soin de l'Addams.... :)
 
c'est vrai qu'il est lourd, et que souvent les auto-collants de côté on bien trinqué, de même
que les jambes, à cause du poids, toujours.
aussi quand on l'achète: si on entend le ventilo: NE PAS ACHETER.
enfin, ça c'est moi qui le dit. n'empèche qu' un ventilo qui fait du bruit est un ventilo freiné et qui ne peut forcément plus refroidir correctement son processeur et quand celui-ci crame, c'est fini, pas de remplacement.
il faut à peine entendre l'électricité qui passe dans le canon de l'écran.
et si il y a la protection dans le trou à gauche de la rampe de droite c'est aussi mieux.
La petite protection suffit. il y en a deux différentes: une qui déborde sur le plateau, inutile,
et l'autre, qui ne dépasse pas la surface du plateau, discrète et efficace.

sinon c'est vrai que quand il y a du monde à la maison, il a la cotte.
et à tout ceux qui disent qu'il est facile, qu'il suffit de tout le temps tirer au milieu,
je dis oui mais si on passe tous les niveaux sans les compléter,pas de Attack Mars alors !
on recommence les niveaux du début.
triste,non ? de rater le plus beau, car il est beau, ce niveau (en trois phases) !!
et il rapporte presque AUTANT DE POINTS QUE les 9 autres niveaux, les bonus-wave-multiball
intermédiaires ET les extra-niveaux (hypnobeam, martian attack, p'tit multiball) RéUNIS.

sans compter le petit multiball, on disait combien de niveaux ??
 
Retour
Haut Bas