Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Revenge from mars

Michtra

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur revenge from mars après un branchement d'un autre flipper sur le haut parleur de la caisse. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Michtra
 
Je ne comprends pas bien ce que tu as fait
Pourrais tu expliquer avant tout en détail
 
Avec plaisir,
Je n'avais plus de son sur mon autre flipper qui avait subi un déménagement, j'ai branché son haut parleur en parallèle sur le hp de revenge sans l'allumer voir si un son en sortait. Depuis j'ai résolu le son du 1er flipper, mais je n'ai plus rien qui sort de revenge
 
Tu l'as laisse branché ? Si oui tu auras cramé ta carte ampli dans l'unité pc ....
 
Le truc à pas faire,...iKlop

Avec le haut-parleur encore branché la tension est remontée vers l'ampli qui lui n'était pas alimenté = probable bbq
 
Bon je ne vois rien de cramé, mes compétences très limitées s'arrêtent là. Peut-être la ptite'diode d1 a une drôle de bouille mais il me faudrait une loupe . Tu as une suggestion ?
 
Il est fissuré ? Super chaud ? un petit point noir bien gros puant dessus ?
 
Je ne puis aider plus ici

Car après cela demandera analyse etc ...
Prend le schéma et vérifie ce que tu peux avec un ampli externe avec une entrée, pour que tu vérifies déjà les signaux, s'ils arrivent à l'ampli final

Si oui le TDA serait HS
Mais de toutes façons je vois bien cela HS, vu que tu as branché sur le HP en //
 
Bien je viens de les rentrer
Et je me suis fait un mini montage de tests pour tous les amplis

Il est surement HS ton ampli
Car tu as court circuité la sortie en pont

Donc reste plus qu'à couper l'ancier
Dessouder
Acheter un neuf sur RP et re souder

 
Retour
Haut Bas