Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Revenge from Mars, en cas de panne ?

fredopassion

Membres
Membre FF
bonsoir,

je suis intéressé par un revenge from mars, je voudrais savoir si en cas de panne je trouverais toujours a le faire réparer ?

merci
 
ikoo

Je pense que si tu l'achètes fonctionnel (notamment le PC), un préventif en remplaçant les ventilos (alim et proc), pête thermique entre proc et dissipateur , voir l'alim complète (normalement une AT et non une ATX sauf si on la bidouille et si elle a les connecteurs P8 et P9 pour brancher sur la carte mère), en nettoyant bien aussi la driver (dans la caisse), c'est un jeu qui peut être fiable.

Pour ce qui est panne de PC, il faut savoir que l'on ne peut pas mettre n'importe quelle carte mère (même d'époque) ni n'importe quel processeur, le programme contenu dans les EEPROMs de la carte PRISM étant developpé juste pour les composants de la carte d'origine et du CPU (Cyrix MEDIAGx). La carte PRISM est difficilement trouvable et encore plus à prix raisonnable (pas genre 450 USD juste la carte PRISME sans la carte fille qui supporte les EEPROMs. Perso j'ai eu un gros coup de pot en dégottant un PC fonctionnel et presque complet (manque l'ampli audio mais c'est pas bien grave ca) pour une bouchée de pain (pratique pour un canard), un proc aussi. Je garde ca bien au chaud avec aussi un écran complet que j'ai pu reconstituer.
Après il ya toujours la solution NuCore/Pinbox (émulation du PC Pinball 2000 sur un PC normal), mais ca demande certaines compétences pour faire l'adaptation.
 
:p
Cela glisse mieux avec
Il devait penser à South Park lui :)

Perso j'ai eu un gros coup de pot en dégottant un PC fonctionnel et presque complet (manque l'ampli audio mais c'est pas bien grave ca) pour une bouchée de pain (pratique pour un canard), un proc aussi. Je garde ca bien au chaud avec aussi un écran complet que j'ai pu reconstituer.

Mon cadeau de bienvenue en Mai :p MERCI MON COUIN :p
 
LOL
Bande de nazes :p

Et puis south park, pas du tout fan blblbl
 
Et au pire sur LBC tu à des gars qui propose régulièrement une solution clef en main ! Un PC complet, déjà programmé, plus qu'à brancher pour 250 E. ;)
 
Ah ouai
Tient donc :p ça faut aller voir ;)
 
ok, c est quand même risqué quand on est pas de la partie comme moi
Mais il me botte bien ce rfm compliqué
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas