Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Revendeur Exclusif Playfield Protectors

TeHashiX a dit:
Cool, vivement que cela soit commandé, j'ai hâte de terminer mon eight ball ;)
Il est sur RP depuis une semaine .....
 
En passant par là

Ceux qui me les demandent, j'achète pour vous ... Donc n'oubliez pas de les commander aussi ....
 
Ne fait pas que voir, je l'ai commandé à ta demande ;) achète :lol:
 
Il n'était pas dispo avant ... j'ai fait mon possible pour avoir cela au plus vite ;)
 
Salut a tous, alors depuis le temps vous en avez posé quelques un? Ca seait bien de partager des photos :D.

A vous les studios
 
OUi je me demande toujours

Comme on dit si le client dit rien, c'est tout bon
Des fois on aime les retours aussi

En tous cas c'est du bon produit
J'ai toute l'occasion de les voir :lol:
 
C'est vrai que j'ai toujours pas pris le temps de faire les photos de mon BoP.
Et ca ne sera pas pour ce week end étant donné que je ne suis pas là. J'essayerai de prendre un peu de temps pour faire ca le week end suivant.

Cela dit le playfield protector fait bien son effet ;)
 
Je crois que je vais moi meme en acheter un et faire quelques photos.

Jai un hook démylarisé qui a laissé place a un plateau magnifique est brillant d'origine, ca serai dommage de le rayer.

Pour hook t'en a en stock david ou faut commander ?
 
Je note
Mais c'est pas pour demain
Je commande sous peu cependant ;) il y a un délai quant il les fabrique ;)
 
Ok cool pas grave toute maniere le plateau est archi demonté je m'occupe de la caisse donc pas pressé ;)
 
Bonsoir,
Alors justement j'ai reçu le PP pour mon Eight Ball Deluxe (après en avoir commandé un pour l'Eight Ball pas deluxe du tout du coup si qq veut un PP pour un Eight Ball simple ... je vais aller sur ventes privées pour ça)
Et bon je comprends qu'il faut démonter pas mal de trucs dont les batteurs. Comme je n'ai jamais fait ça (je débute dans la flipomania, avant j'étais simple consommateur mais c'était avant) j'aimerais être sûr de pouvoir remonter tout bien comme il faut.
D’où mes questions:
- J'ai cherché un tuto sur les (re)montages/réglages de batteurs mais j'ai pas trouvé. Handicapé du Google ?
- Est-ce que quelqu'un sait comment ôter les entretoises en métal (stancion en anglais je crois) qui sont sertis dans les plastiques ? J'ai racheté quelques décors (ceux que j'ai trouvé) mais il me faut enlever ces trucs ..
- comment peux-t-on faire tenir le plateau à la verticale - je voudrais en profiter pour changer les cibles (toutes pas d’origine)

Merci d'avance pour vos réponses - qui me seront fort utiles, je n'en doute pas.
 
Salut.

Ce n'est pas le topic adapté à tes questions. Merci de poser tes questions dans une section mieux adapté ;)

Laurent.
 
Il faut poser les questions dans les bonnes rubriques ;)

-- Restauration ;)
 
Pour celui qui cherche celui du Harley de Bally .....Je puis le commander.
N'hésitez à la lire la liste ;)
 
Bonjour David,

Effectivement je suis toujours très intéressé par un PFP Harley Davidson (Bally) mais la livraison dans les DOM ne va-t-elle pas poser problème vu la taille ?


Merci.
 
Bonne question .... J'en ai pas encore expédiés vers chez vous..

Faille que je demande
Mais les frais ce sera coton pfff
 
Bonjour David,

J'aimerai savoir si un PP pour un Tales From the Crypt serait envisageable ?
Merci par avance de ta réponse
 
Il n'est pas dans la liste ...
 
Retour
Haut Bas