Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Retrouver sa mémoire

Pourquoi pas l'éclair ?
Cela envoie 50000 volts dans le bordel MDRMDR ?
 
Ton programme doit commencer en 1800, le reste n'est pas utilisé : sur ta carte A11=A12=1, donc pour reprogrammer une 16, il te faut refaire un fichier 16k qui contiendra de 1800 à 1FFF (000 à 7FF)
 
mkael Merci
J'espère que le programmeur va reprendre vie bientôt pour pouvoir faire cela
 
Pourquoi pas l'éclair ?
Cela envoie 50000 volts dans le bordel MDRMDR ?
L'éclair, c'est le bouton pour mettre à jour le firmware ;)


Maintenant le programmeur est briqué au mieux ou foutu au pire
 
Oh merde
Tu n'as plus d'accès ou Si ?
Car s'il ne le reconnait plus, là faudra sans doute l'envoyer chez eux
 
Il y a longtemps que je n'utilisais plus d'eprom, et devine quoi, j'ai acheté un flipper il était en italien et je parle pas italien alors j'ai acheté un TL866, c'est pas cher et jusqu'à maintenant il a toujours bien marché ...
 
Oh merde
Tu n'as plus d'accès ou Si ?
Car s'il ne le reconnait plus, là faudra sans doute l'envoyer chez eux
Non plus d'accès, plus reconnu par Windows
Qualité allemande oblige ce matin, ils m'ont envoyé la procédure. En gros, il faut l'ouvrir et faire un pont puis rebranché et débrancher le pont
Et bien cela n'a pas fonctionné, le voyant power ne s'allume toujours pas (À suivre)
Je pense que la procédure ,c'est quand il est toujours reconnu, mais qu'il ne fonctionne plus
Pour un truc de ce prix ,c'est dingue qu'une simple mise à jour puisse le griller
ma bonne affaire commence à prendre l'eau:mad:
 
Dommage pour le programmateur...... Bouton inconnu, touche à ton C....l :confused:
 
Dommage pour le programmateur...... Bouton inconnu, touche à ton C....l :confused:
arfff mais vu que tout m'était inconnu
J'aurais dû me douter que la mise à jour comportait de gros risquesvi_vi

Car c'est écrit :À effectuer à vos Risques et périls et il faut cocher une case pour continuer
mais comme il y avait aussi la solution si cela arrivait, il a fallu que je le touche au lieu de le laisser sur sa chaise
 
Les FirmWares tous les constructeurs le disent
Mais tous te disent aussi de faire pour tient ton imprimante sous couvert POUR VOTRE SECURITE ....
Depuis cette connerie de Route là et Radars, cette saloperie d'expression fuse PARTOUT

POur votre SECURITE sur un emballage, un morceau de chocolat etc ....
Faut qu'ils arrêtent avec ses conneries là

Sinon pour en revenir avec le logiciel intégré, d'un sens celui qui l'a développé doit garantir son fonctionnement par contre
N'est il pas vrai ?
 
Retour
Haut Bas