Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui en fait la photo de la caisse vient d internet, le gars a qui j'ai acheté la machine etait un sauvage, la caisse et la tete ont été peint en vert comme sur le cote du fronton sur la premiere photo.Salut, était ce vraiment nécessaire de tout refaire ? Sur la photo, ça paraît encore net au niveau couleurs. Mais comme c'est déjà poncé : Idem le blanc, le rouge puis les contours des carrés en bleu.
Oh lo loooooooooooui en fait la photo de la caisse vient d internet, le gars a qui j'ai acheté la machine etait un sauvage, la caisse et la tete ont été peint en vert comme sur le cote du fronton sur la premiere photo.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.