Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resto Judge Dredd

H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir à tous.

Voila,je n'ai même pas finis le réfection du plateau de mon Devil's Dare que j'ai décidé de me séparer de 2 flips notamment de mon super Buck Rogers pour acheter un Judge Dredd.
Il fonctionne bien malgré des petits soucis de prises sur la carte CPU et aussi sur la carte opto dans le chargeur à 6 billes.
Je compte sur David pour le matos.
cosse-cpu2.jpg

opto-3.jpg

Je me pose la question sur la réfection du plateau.
Le mylar est pas trop mal mais il y a beaucoup de bulles d'air notamment au endroit des inserts.
En plus des bulles, la bille a des effets assez particulier : virgule, ralentissement et effet bizarre ????
Je remplacerai bien le mylar par une vitrification car je l'ai deja fais, mais au vu de la deco du plateau très chargé ci cela ce passe mal lors du retrait de la protection plateau, je ne me sens pas prêt à le refaire.
Sur Bally de ces années, cela ce passe bien (en général) ?
bulles-4.jpg
 
salut

allez vat y ,lance toi Youppi

joue du seche cheveux et refait nous le plateau comme a l'origine
 
Pour le mylar et autre sur le site tu as déjà les résultats des membres qui ont choisis ma méthode vitrification, et aussi l'article que j'ai écrit comment le faire tout cela

Tu auras simplement un lourd travail de montage et démontage
Je te conseille de bien prendre des photos

Bon plaisir pour cela

Pour ton connecteur c'est un 11 voies mâles femelle est cosses Trifurcon en 0.156 pouce
 
Retour
Haut Bas