Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

resto Gold Ball

medusa a dit:
toujours étonnant de voir les différences sur ce jeu à production assez limitée (1500 ex) - 2 types de chapeaux de bumper, les passages 'plastics' en haut jaunes ou rouges

c'étaiet la crise, ils devaient probablement piocher dans leurs stocks restants:lol:
Bien vu Medusa, en effet les passages plastique étaient bien rouge et lors du démontage, il en restait encore un.
Je pense que lors la précédent resto ils ont été changés par des jaunes mais pour les bumper, je n'ai pas trouvé d'autre modèle que le mien !!!
 
les chapeaux de bumpers, t'sa ceux avec le gars stylisé jouant au flip dessus et puis il y en a où c'Est sans dessin dessus et couleur légèrement différente - maintenant, ne me demande pas quelle couleur exactement, le mien est remisé pour l'instant et un autre d'un pote se trouve à 300 bornes de chez moi ayant les mêmes couleurs que le mien
 
Voila, j'ai remis le plateau en place et rebranché le flip.
J'ai un peu oublié le fonctionnement des Bally depuis mon 6 m dollar man.
La led de la CPU clignote bien 7 fois, les lampes du plateau et du fronton fonctionnent, les test sont ok, mais pas de lancement de parti, pourtant il y a du crédit ?
J'ai regardé dans les articles, je suis peut être passe à coté ?
 
Bravo pour ton travail.
Tu t'en sort bien!

Ce n'est pas facile à faire mais le résultat vaut le coup. sup.
 
Il faille qu'il voit les deux billes
 
Et voila ! Il est quasiment terminé.
Elle est vraiment pas mal cette backglass.

P1020822-50.jpg


Encore deux ou trois bricoles comme le monnayeur, refaire le décor du plateau en haut à droite, 2 chapeaux de bumper à commander.
J'ai commencé à joué et la, je ne retrouve pas les même règle que sur la version émulateur. En effet, je n'arrive pas sur mon flipper à avoir la bille en or.
Sur l'émulateur, il suffit d'allumer G O L D B A L L pour avoir la balle ! pas sur le vrai ??

P1020824-50.jpg
 
Il devient vraiment beau ton flipper ;)
 
Retour
Haut Bas