Restauration Spring break

claude.couillerot

Membres
Membre FF
j'ai eu pitié de la jeune fille qui me suppliait d'enlever cette horrible millard qui la recouvrait découper à la barbe d'un coup de cuter et de plus sans aucune retouche lors de la dépose du premier milliard ,beaucoup de plots sont cassés j'ai un peu de stocks s'est parti .une petite vitrification s'impose
 

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
LOL t'a raison nettoie ce plateau et la "fille" :D
 
H

Happy_play

Non Membre
vivi Bon courage car ce flip est pas mal.
Cela me rappel le mien, à l'époque, je n'avais pas voulu refaire une vitrif et je n'ai fais qu'un gros nettoyage du plateau et laissé les anciennes traces de cuter juste un peu de stylo peinture pour "cacher" les marques.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonne expérience tout cela
Mais pourquoi ce flipper a t il eu tellement de traces de cutter. L'avaient ils remplacé souvent le mylar sur ce dernier ?
En tous cas il est top ce jeu
 
H

Happy_play

Non Membre
Je ne sais pas, mais quand j'ai récupéré le mien, il n'avait déjà plus de mylar ou quelques petits morceaux de part et d'autre.
La trace sur la photo est la plus importante mais pas la seul.
Bon maintenant je ne l'ai plus, il est partit dans le 78 toujours avec les traces et en vente sur leb..... presque 2 fois mon prix.
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
voilà la misère je vois que ton décor à droite dans l'angle a le même problème que le mien le plateau est craquelé par endroits je pense qu'il est resté à l'humidité il ne sera pas superbe je ferai de mon mieux voilà voilà et pour les coups de cuteur c'est pas la première fois que je remarque cela s'étais vraiment des sagouin
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
PS> mettre l'APN en mode MACRO ou petite fleur ;)

Cela évite les flous à moins de 20 cms

Sinon oui on voit bien l'humidité sur ce plateau et la douille qui en a pris plein la poire ;) :lol:

Cela va encore car c'est dans les parties peu visibles

Mais attention au plateau si cela à bien bu de l'eau le fait d'enlever le mylar sera peut être surprenant en terme de rajouts de retouches
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
Oui pas terribles les photos je vais essayer ça tout à l'heure car le plateau est à poil, j'ai eu un plateau avec le même problème et celui-là je n'ai même pas osé enlever le millard. Je pense qu'il tiendra. Sinon à la fin il y a plus qu'à couler une dalle :lol:
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
le plateau n'était déjà pas très beau ,pour les coups de cuteur cela se passe de commentaires y sera pas nickel mais il y a des choses à faire ,de la retouche beaucoup beaucoup de retouche.humeee c'est bien mieux avec la petite fleur.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Le cutter OUAI alors là c'est du travail de GROUICKKKKKKKKKK
Je ne comprends pas comment on ne peut pas couper avant de poser un mylar ....

Non DIDIOUUUUUUUUUUU rogntudju rogntudju

Il a bien été humidifié ce flipper cela se voit bien
Le contreplaqué à gonflé

A voir pour la dépose du mylar, mais alors bien bien chauffer (pas trop chaud mais que cela emmagasine l'énergie et qu'il soit bien chaud
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
Sur les photos que tu viens de voir il n'y a déjà plus de millard ,c'est vrai qu'une découpe au ciseau du milllard serait beaucoup plus droit déjà. J'avais un ice fever ils avaient fait des croix au cuteur sur chaque inserre pour chasser les bulles et que le millard puisse suivre la déformation des inserre (irréparable) les plots qui n'avaient pas morflé vont servir pour le spring break
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
j'avais des plot doubles hs j'ai coupé et coller des plots simples .j'ai nettoyé tout les chromes et voici les photos des retouches faites dans les cheveux et l'éclat de bois sur l'insert, il y a la première Vitrif qui a été fait dimanche matin j'ai poncé au papier 1000 ce soir et voici la deuxième Vitrife, c'est de l' aquaretane inutile de vous dire qu'il ne faut surtout pas ponser à l'eau car l'eau est un diluant pour se vitrificateur je le précise parce que j'ai déjà entendu cette bêtise. Après un bon séchage de quelques jours il ne craint plus l'eau.
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
Je remercie couin pour le scan bumper il ne m'était pas dédié mais j'en ai profité et merci a crrispy pour sa gomme magique ça ne fait pas tout mais ça enlève beaucoup de choses vivi
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah fait pour les traces dans les inserts, ce ne sont pas les bulles spécialement, mais simplement que l'insert n'est pas PLAN, mais incurvé.

Soit le mylar tient mal en cet endroit car lui ne se déforme guère

Donc ils ont fait des croix dedans afin que ce dernier se positionne bien, mais c'est du grand n'importe quoi ...
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
voilà ça se remonte doucement ,un petit nettoyage de tête de vis peut pas faire de mal .en remontant les bumper j'ai aperçu une résistance qui était cassée juste à côté apparemment elle sert pour les lampes flash c'est toujours une panne en moins.
 

dosadi666

Membres
Membre FF
C'est déjà nettement plus joli ! vivi

Et pour le nettoyage des vis, c'est le genre de petit détail qui fait beaucoup mieux je trouve !
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
C'est clair le plateau est un peu fatigué mais une fois tout remontée je vais me régaler :lol:
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
PAs mal l'idée des vis

Perso je les passais au vinaigre blanc

Pensez vinaigre blanc, c'est hyper efficace (au passage hier j'ai refait de la robinetterie, calcaire etc .. Rien de tel que du vinaigre d'alcool blanc)

Essayez
 

claude.couillerot

Membres
Membre FF
La carte qui pilote les ampoules qui entourent le mot vacation avaient un petit problème avec des résistances manquantes normalement il y a quatre résistances de 30 hom 2w. Et il n'y en avait plus qu'une correcte j'ai remplacé les quatre par des 33 hom 4w j'ai pas trouvé autre chose cela marche bien.
 
Haut Bas