Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration plateau

Le problème c'est que tu as déjà appliqué un produit, prendre autre chose risque de faire une réaction...

salut jimy

tu n'est pas mauvais, t'as tout simplement merdé...!!!
quand tu ne connais pas un truc, demande ou renseigne toi

tu l'as chopé ou ton bidon de vernis auto ?
parce que dans tout, je dis bien " tout " les vernis automobiles, y'a un durcisseur a mettre dedans
je parle des vernis utilisé en peinture auto, pas des autres
c'est pour cela que c'est marqué 2k dessus
cela veut dire bi composant, ou avec durcisseur
sinon, il sèche jamais...!!!
après, y'en a prédilué ou diluant a rajouter, mais un durcisseur est obligatoire
avec une dose précise suivant les marques de vernis, pas a l'oeil...!!!
et le durcisseur qui va avec le vernis, pas un de récup d'ailleurs...!!!

si tu l'as acheté, le mec qui te l'as vendu a du te le dire ?
si on te l'a filer, ben faut pas faire n'importe quoi...!!!
parce que tu sera forcément emmerdé...!!!

es ce que tu as fais des retouches avant de vernir, et si oui, avec quelle base de peinture ?

au lieu de te faire chier comme ça, pourquoi tu ne le fais pas faire tout simplement chez un carossier? Occupe toi des tes retouches de peintures c'est tout.

faut connaitre un carossier qui me fasse ca. puis je dois tout démonter et sur celui-ci bof. Et puis j'en ai 3 a faire

prend ton vernis en acrylique alors
faut éviter les mélanges
et fais un test sur autre chose entre la peinture de tes retouches et le vernis avant quoi que ce soit
voir si cela ne réagis pas mal

faire un vernis a l'aéro sur un plateau, pfffff...t'as un tout petit godet sur l'aéro
et t'es pas arrivé au bout que le début sera sec
tu vas faire des lignes de vernis, cela va être dégueu...!!!
vu que tu peux pas le faire au pistolet, t'aura un meilleur rendu avec un rouleau mousse ou un pinceau large

Retour
Haut Bas