Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration plateau Nugent

Cela ne dois pas être des vis d'origine (ou je ne sais plus sur ce jeu)
Montre en dessous du plateau
Cela semble un bricolage
 
Je ne sais pas si ce sont les vis d'origine mais ca y ressemble, je les ai sortis en tapant dessus avec une cale et ca n'a rien abimé.

Je viens de tilté sur le fais que tu te poses cette question david. Ce n'est pas sur le Nugent c'est sur le Big Game.
 
Dans les deux cas je ne m'en souviens plus du tout
 
Bonjour à tous,

Comment procédez vous pour les zones comme ici, ou le vernis à été arraché du bois ??

Est ce que vous bouchez avec de l'enduit, vous vernissez ou vous vitrifier directement dessus ???

Merci de vos réponses, bonne soirée et surtout bon week-end.
 
kero a dit:
Bonjour à tous,

Comment procédez vous pour les zones comme ici, ou le vernis à été arraché du bois ??

Est ce que vous bouchez avec de l'enduit, vous vernissez ou vous vitrifier directement dessus ???

Merci de vos réponses, bonne soirée et surtout bon week-end.
c est assez pete balles ce truc, je l ais refait sur le supersonic

j ais poncé beaucoup plus large pour arriver au bois et vitrif; le soucis c est que

1 si c est arraché depuis longtemps ya de la crasse faut poncer
2 comme le vernis est vieux il n est plus aussi transparent que le vernis neuf que tu va mettre
 
OUi pas facile à donner l'aspect vieillis de ce vernis
Car c'est simplement du vernis sur le bois en ces temps là

Jamais tu n'auras vraiment la teinte, si ce n'est que peut être de bruler cela aux Uvs
 
sinon faut chercher des vernis style chene clair etc....mais bonessaye deja ce que je t ais dit tu ponces tres fin beaucoup plus large et tu mets une fine couche pour voir si ça passe mais cette zone est cachée en plus non?
 
Oui tu en as de teinté
C'est juste mais a voir franchement
Peut être un peu de brou de noix (ce que l'on prend pour teinter le bois)
 
David a dit:
Oui tu en as de teinté
C'est juste mais a voir franchement
Peut être un peu de brou de noix (ce que l'on prend pour teinter le bois)
apres faut voir si cette zone se voit vraiment une fois tout remonté??
 
Retour
Haut Bas