Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration plateau mr& mrs pacman

013-3.JPG
012-7.JPG
011-2.JPG
salue. voilà j'ai fait de mon mieux ,je sais le mieux est l'ennemi du bien. pour les petites ondulations sur la vitrification la pièce était trop chaude et le vitrificateur séchait trop vite. Pour le premier vitrificateur que j'ai utiliséle v 33 plus la pièce était chaude mieux ils se tendaient voilà.

001-11.JPG
salut voici l'état d'avancement du pacman
002-14.JPG
003-7.JPG
004-11.JPG
005-7.JPG
006-9.JPG
007-6.JPG
008-6.JPG
le guide du flipper gauche avait rendu l'âme j'en ai refait un autre en plexiglas
009-2.JPG
011-3.JPG
012-8.JPG
013-4.JPG
014-3.JPG
015-5.JPG

Pinez il a de la gueule s01 s01

sup. sup.

002-16.JPG
003-8.JPG
005-8.JPG
006-10.JPG
009-3.JPG
010-2.JPG
011-4.JPG
les quatre jours de week-end sont passés très vite ,cela m'a permis de bichonner le pacman il avait jamais dû voir la femme de ménage de sa vie. il me reste un nettoyage extérieur de la caisse à faire entre deux parties bien entendues :lol:

Alors très belle resto chapeau :)
Puis suis content, suis pas le seul alien à peindre l'intérieur de la caisse ;)

Laurent.

Merci l'ami ,pour l'intérieur de la caisse je n'ai pas repeint juste enlever la crasseouille avec du produit pour nettoyer les jantes ,je mets environ 30 % d'eau parce que c'est un produit très costaud je nettoie tous les plastiques transparents ainsi que les plots jamais les décors parce que là c'est risqué. Tu frottes à peine et c'est nickel. Si vous désirez essayer faite le sur de vieilles pièces parce que c'est vraiment très fort vivi

Aie fait gaffe les nettoies jantes il y a toujours de l'acide sulfurique dedans .... très dangereux .... (PS> je sais j'utilise cela et mes jantes sont toujours nickel et la merde part de suite (toutes fois si du métal est nu ... le métal fond MDRMDR MDRMDR surtout l'alu ))

Beau boulot, il a de la gueule ! vivi

L'outlane de gauche a une sorte de déviateur non ? Un "lane save" ? J'avais pas encore vu de flipper avec ça... Mieux que le kickback !

Bravo sup. joli travail!

dosadi666 a dit:
L'outlane de gauche a une sorte de déviateur non ? Un "lane save" ? J'avais pas encore vu de flipper avec ça...
Il y a le même système sur le Time line, mais a droite, ça amène la bille dans le lance bille.

Merci c'est sympa de votre part ,c'est encourageant de savoir que nous avons tous la même passion. Pour remplir la grille du pacman c'est assez dur il faut savoir quand on doit attaquer ou se sauver yauyo je n'avais encore jamais vu ça sur un flipper .Pour le lane save je ne sais pas si c'est le bon terme mais j'en avais un aussi sur le black pyramide.

En bas à gauche cela s'appelle un portillon ;) Gate en Anglais

Incroyable cette patience! Je n'aurai jamais imaginer et oser de complétement démonter les éléments du plateau pour une restauration. Bravo et merci pour ces astuces.;)

Retour
Haut Bas